Désactivé écran tactile

Fermé
mylene325 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 12 avril 2011 à 10:37
 yohan_g - 15 avril 2011 à 10:02
Bonjour,

Je souhaiterai désactivé un écran tactile de pc, enfin le bloqué avant que personne ne puisse sans servir mais les infos affiché sur l'écran doivent rester visible, quelqu'un sait comment faire ça ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

personne n'a une idée?
0
Bonjour,
Il ne serrait pas brancher sur le pc avec un câble USB? ou alors c'est un écran type mac, avec tout integrer dedans?
0
mylene325 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
15 avril 2011 à 09:35
Si il est branché par usb pourquoi ?
0
C'est ce qui permet de gerer le tactile, il faut que l'ordinateur dialogue avec l'écran, et par le cordon VGA ( ou DVI ) il ne peut que envoyer des informations d'affichage. Débranche le cordon USB, tu verra si c'est ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylene325 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
15 avril 2011 à 09:51
Ok merci je vais tester et te dire si ça marche :)
0
J'ai vu que tu voulais un logiciel qui bloque l'écran tactile et te demande un mot de passe après. Windows le fait ca. Si tu est sous XP:
-Clique droit sur le bureau]
-proprietés
-Dans l'onglet écran de veille
-Tu met un délai et tu coche "à la reprise, protegé par un mot de passe"

sous Windows 7 il faudra chercher un peu, mais ca serra la même chose.

Sinon j'ai trouvé ca: "http://www.e-motional.com/TScreenLock.htm" , je n'ai pas trop regarder mais ca à l'air de correspondre.
0