Reduire la taille d'un fichier .JPG [Fermé]

Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
- - Dernière réponse : sylvie_sylvie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
- 13 août 2019 à 23:23
Helo,
es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ?
merci d'avance
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
Bonjour,
Comment réduire la taille d'un fichier JPEG pour faciliter l'envoi par internet sans toutefois que la qualité des photos soient réduites afin par exemple que le destinataire puisse les imprimer

Dire « Merci » 39

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sylvie_sylvie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
Jetez un coup d'oeil à ce logiciel, il peut vous aider à réduire la taille d'une image et il travaille avec plusieurs images à la fois. Peut-être ce logiciel sera utile. https://www.softorbits.fr/batch_picture_resize/
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
135
9
Merci
Slt sam11

Pour reduire la taille d'un JPEG Telecharge le freeware Photofiltre puis ouvre ton JPEG dedans puis tu vas dans enregistrer sous....,Ensuite une fenetre va souvrir selectionne format progressif puis selectionne la qualité( plus la qualité est mauvaise plus la taille diminue)

++
merci ca ma vraiment aider on a besoin de tes conseils ;)
salut
j'ai bien suivi tes indication mais je ne peut pas ouvrir le fichier avec photofiltre????
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
102
4
Merci
merci :D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
3
3
Merci
Voici un tutoriel expliquant comment faire avec le logiciel libre Gimp (équivalent gratuit de photoshop) :

http://brunetton.tuxfamily.org/index.php?n=Main.ReduireJpegs
3
Merci
hi sam
dans konvertor, ouvre ton jpg puis sauvegarde le en choisissant une compression plus importante
3
Merci
Une perceuse?

Pour réduire un fichier JPG avec Gimp :
http://gimptutoriel.blogspot.com/...
Bonjour!
Merci j'ai pu compresse grasse à vous par le GIMP que j'ai téléchargé dans ma machine mais se logiciel a l'air très important j'aimerais savoir comment il fonction quel sont ses avantages.

Vous m'avez été d'une très grande aide

à vous lire

Gille
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
102
1
Merci
ben on ne peut pas, par contre tu peux tuliser une reseau p2p interne avec certain logiciell, google est ton amis
1
Merci
Tu peux aussi utiliser VSO image resizer qui est gratuit.
Il est facile. Il permet de compresser au format voulu et par lot de fichiers photo
Par contre en compressant tu perds en qualité et tu ne peux pas revenir en arrière
Donnez-moi les diretives sûr pour réduire la taille d'un fichier de type JPG s'il vous plais !
-1
Merci
mai il doit bien avoir un logiciel pour réduire la taille des fichier jpeg
entre un fichier PDF et JPEG que se qui perce le plus