Problème accès certains sites

Résolu/Fermé
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 11 avril 2011 à 22:20
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 11 avril 2011 à 23:13
Bonjour,
Depuis ce soir, je n'arrive plus à accéder à certains sites internet (comme facebook ou twitter), facebook se bloque et ne me montre plus ma liste d'ami, et quand j'actualise la page, soit je tombe sur cette page bloquée, soit je tombe sur "erreur de chargement de la page". C'est la même chose quand je cherche à me connecter à Twitter.
Je peux aller sur ce site, sur WLM, mais certains sites me sont refusés comme ça.
Si quelqu'un à la solution, qu'il me réponde.

Merci (je m'arrache les cheveux depuis 1h pour trouver la solution)



A voir également:

7 réponses

et bien je ne suis pas la seule apparemment !!!

exactement le même problème depuis 21h30 sur Facebbok et Twitter !!!
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 avril 2011 à 22:37
Ah bon vous aussi ?
Exactement le même genre de problème ? D'autres sites vous sont bloqués ?
Si c'est le cas, ça me rassurerait un peu =/
0
là ça commenc vraiment à m'inquièter car depuis mon autre ordinateur ça fonctionne !!!
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 avril 2011 à 22:52
La plupart de mes sites bloqués sont des sites où il faut s'authentifier (genre forum, mis à part celui-ci), si quelqu'un pouvait nous donner des réponses, ou si d'autres gens sont confrontés à ce problème, merci de témoigner.
Je pensais peut-être à la nouvelle version de Java je ne sais pas trop quoi faire. Je ne peux pas consulter certains sites pour m'aider. Par contre des sites comme google fonctionnent très bien
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 avril 2011 à 22:56
Nouvel essai : j'ai désactivé l'agent web d'avast antivirus et les sites fonctionnent à nouveau. Mais est-ce que je suis toujours protégée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayez de faire un test anti-virus ... apparemment il m'aurait trouvé un petit virus ... peut être que ça n'a rien à voir mais on ne sait jamais !!!
0
ah ! alors là je ne sais pas ...
0
lisez sur ce sujet

http://www.commentcamarche.net/...

plusieurs personnes l'ont désactivé
0
sujet : avast bloque mes connections
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 avril 2011 à 23:13
Merci pour le lien =)
0