Programme de gestion périphériques Bluetooth

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 11 avril 2011 à 20:18
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 12 avril 2011 à 11:10
Salut,

Voilà, j'ai acheté une clé bluetooth et j'ai un petit souci, c'est que je ne sais pas comment l'utiliser, c'est à dire que je pensais trouver un logiciel de gestion bluetooth avec la clé mais rien. J'ai donc pensé qu'elle serait gérée par Windows 7 et que je ne devais pas m'inquiéter.

Le petit hic, c'est que Windows 7 l'installe, détecte mon gsm (car il s'agit de transférer des photos de mon gsm vers mon pc) mais ne va pas plus loin ou disons que je ne comprend pas la procédure à suivre ensuite.

En cherchant un peu, j'ai découvert qu'il existe des programmes permettant la gestion des périphériques bluetooth. J'ai voulu utilise BlueSoleil mais la version d'évaluation ne permet pas de télécharger plus de 2 Mo !

Auriez-vous un programme de gestion gratuit à me conseiller ou un conseil à me donner ?

Merci beaucoup ! (-;


A voir également:

1 réponse

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
12 avril 2011 à 11:10
UP !!
0