Virus installé avec le logiciel Jap (jondo)

Résolu/Fermé
MidnightPoison Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 avril 2011 à 16:40
 lefela4 - 26 mai 2015 à 16:59
Bonjour,

Voilà mon problème, hier j'ai téléchargé le logiciel Jap sur mon ordinateur portable, seulement voyant qu'il ne m'était pas utile je l'ai désinstallé. Horreur, lorsque je vois (et, comprend), qu'il a bloqué mon anti-virus (avast), itunes et, certains de mes jeux vidéos. Mon ordi est un windows 7 et, je ne sais pas quoi faire, surtout qu'en faisant quelques recherches sur le net, j'ai remarqué, que ce logiciel apporté des virus, quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème (afin d'éviter les représailles des parents concernant l'ordinateur tout neuf --") ?
Je vous remercie par avance =)

A voir également:

3 réponses

bonjour, il na pas l'air bien méchant ton logiciel, si tu veux en être sur demande que ton post sois déplacé dans la section virus/sécurité.
0
MidnightPoison Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 9
11 avril 2011 à 19:40
Merci, j'ai remarqué qu'après que je m'étais trompé de section en tout cas merci pour la réponse =)
0
MidnightPoison Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 9
15 avril 2011 à 17:08
Personne ne pourrait m'aider pour mon problème, j'aurais besoin d'une réponse au plus vite s'il vous plait.
0
instal sa : http://www.malwarebytes.org/downloads/
0