Plus de clavier ni de souris [Fermé]

Signaler
-
Skull-Shadow
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
-
Bonjour,
j'ai un gros problème.
j'ai effectué des manipulations dans regedit, pour un problème de lecteur CD, tel qu'on me l'avait indiqué dans un forum (à savoir, j'ai suppriméles clefs upperfilter et lowerfilter)
Seulement, au redémarrage , ni ma souris ni mon clavier ne veulent marcher. la souris reste bloquée, mon clavier ne répond pas. J'ai lancé le mode sans échec, mais la j'arrive sur un écran noir.
Au départ seule la souris était bloquée, puis j'ai fait fn+F9 et je n'arrive plus à retourner en arrière. J'ai essayé pas mal de manip conseillées sur les forums mais la je commence à m'impatienter...
pour info j'ai un pc portable ASUS À6000 sur Windows XP
merci d'avance pour votre aide !

5 réponses

J'ai essayé de nouvelles choses :
le mode dernière bonne config ne marche pas
j'ai réussi à avoir le mode sans échec une fois et pas de changement, tout est bloqué, depuis je n'ai plus eu accès au mode safbs échec
à chaque démarrage j'ai la vérification système qui se lance et je n'arrive pas à l'arrêter
j'ai branché une souris usb qui n'a pas marché non plus
j'aimerais bien restaurer le système mais ce n'est pas possible sans souris, non ?
et je n'ai pas le.CD Windows donc pas de formatage ni de réparations Windows possible...
help
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
8
Bonjour,

Tu peux tenter une restauration système mais est ce que ton clavier fonctionne ?
Bonjour,
Non, je n'ai plus de clavier. il marche jusqu'au démarrage de Windows puis plus rien.
on me peut pas lancer ça depuis le BIOS ?
sachant que j'ai perdu le clavier en tentant des fn+F8 fn+F9 fn+F7, ya un moyen de le recuperer de la même manière ?
Skull-Shadow
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
8
Et bien je ne sais pas trop.
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
8
As tu fais une sauvegarde de ton registre ?