Durée de vie tv led / extension de garantie

Fermé
Seb - 11 avril 2011 à 10:01
 Stof - 7 avril 2015 à 11:10
Bonjour,

J'ai acheté une tv led toshiba pouces samedi , on m'a proposée l'extension de garantie.

Je voulais savoir si ca valait le coup de la prendre. Tv garantie 2 ans et extension de garantie 3 ans.

Merci


A voir également:

9 réponses

bonjour
une tele dans les 400euros NON (sauf echange a neuf)
4
j'ai payé 790€
0
En fait je pouvais reflechir ce week end pour opter sur la garantie et prendre la garantie aujourd'hui.

Quand vous parlez d'echange à neuf, c'est toutes les garanties qui font ça ?

Moi c'est chez electro depot que j'ai acheté.
0
faut leur poser a question (ils ont des magasins?)
presque tous les distributeurs la propose maintenant (meme carrefour)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ils ont des magasins.

Quand je regarde sur le net , je vois des garanties moins chers qu'aux magasins.

La garantie 3 ans de plus me couterait 149€
0
faut allez au magasin leur demander mais une simple garantie vaut le coup ces nouvelles tele on beaucoup plus de problèmes qu avec les tele RTC
0
Je vous remercie des conseils ! ;-)))
0
bonjour
pour info ma tv (34 mois )est en panne écran quasi noir ...j 'ai pris la garantie extension a carrefour ..ouf .. enfin la je suis encore dans les démarches avec l'assurance c 'est pas gagné ( une semaine) .. l expert a consate la panne .. on verra bien..mais je conseils avec la nouvelle technologie
0
Extension de garantie ou pas, les téléviseurs ont une durée de vie de 4 ou 5 ans. Donc elle est programmée pour tomber en panne après toutes sortes de garanties.
0
oui il fallait en prendre une comme la plupart du temps s est trop chere en reparation et souvent plus de carte composent(technologie en avance rapide)il l est echange
pour 200euros on peut avoir echange a neuf quelque soit la panne réparable ou pas et si au bout de cinq an vous en avez marre un petit cout circuit dans la tele et op une neuf
-1