Problème de dossier photoshop

Fermé
Kakou - Modifié par Kakou le 11/04/2011 à 01:43
Florianrass76 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 15 avril 2011 à 13:11
Bonjour,



Désolé d'avance si je ne suis pas assez claire, alors voilà j'ai photoshop cs5 (pas en version d'essaie) et depuis ce soir j'ai un soucis, je veux télécharger un brush, je l'enregistre dans le dossier prévu à cet effet, jusque là pas de problème, mais lorsque j'ouvre photoshop mon brush n'est pas là, alors j'ouvre le dossier pour voir si je l'ai bien enregistré et non plus rien. Du coup je réessaie avec d'autres, fonctionne toujours pas et j'ai remarqué que lorsque je veux enregistrer le brush pour que le téléchargement débute, je vois que tous les autres que j'avais précédemment téléchargés était présent dans la liste, mais accompagné d'un cadenas sur le logo. Je ne sais pas trop comment faire pour arranger ce problème, si une personne pourrait m'aider se serait gentil, merci. (je viens de voir que je peux les voirs dans le dossier seulement si je clique sur "fichier de compatibilité" ça ne m'avance pas pour autant mais bon c'est que ça ne me l'avais jamais fait avant.)
A voir également:

1 réponse

Florianrass76 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
Modifié par Florianrass76 le 15/04/2011 à 13:12
ne le mais pas dans le dossier qu'il demande , tu va sur Photoshop

du sélection le pinceau pour faire les Brush , après normalement en juste

en dessous des menu ( fichier , Edition, Image) tu a le logo Pinceau avec

écrie forme a coter tu a donc la forme de ton Brush et a coter ta une

petite flèche diriger vers le bas tu clic dessus une fenêtre va s'ouvrir avec

tout les brush

après a droite tu une petite flèche entouré dans un rond tu clic dessus, et tu sélection charger des formes et la tu recherche le brush que tu a télécharger tu l'ouvre et il ce mais dans la liste de tout les brush que tu a sur Photoshop
0