Galactik football saison 4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ayusawâa -
Bonjour,
Je suis désespéré !
Je chereche la saison 4 de Galactik Football depuis je ne sais combien de temps !!

S'il vous plaît aidez moi !
J'ai envoyé un e mail à la société Gaumont qui a racheté Galactik Football. Et ils ont répondu exactement mot pour mot ceci :

"Bonjour,
Il n'y aura malheureusement pas de saison 4, les chaînes de télé partenaires ayant décidé d'arrêter après la saison 3, nous ne pouvons financer et fabriquer la suite sans elles.
Cordialement."

Voilà donc gaumont à des épisodes mais ne trouve pas de chaîne de télé partenaires !! voila tout et nous chez nous en tant que citoyen on peut RIEN FAIRE !!!
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63066 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non attendez vous pouvez le mettre sur youtube
Chers fans de galactik football qui que vous soyez il est temps d'unir nos efforts car rien n'est perdu pour notre saison 4 tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir!Si vous avez des comptes sur réseaux sociaux montrez à tous l'amour que vous portez à cette superbe série et votre envie qu'il y'ait une saison 4 ensignant tous vos messages twitters facebook insta snap par Go snow Go et le nom de votre équipe et joueur favoris!A l'unissons pour Galactik football saison 4 car à nous tous on peut faire quelque chose contre la volonté de gaumont de fermer la série...
Mobilisons nous! à l'unisson!GO SNOW GO!Snow kids-rocket
Je serai toujours avec vous quoi qu'il arrive!Pour la saison 4!Mot d'ordre signez tous messages sur les réseaux et forums pour soutenir la série:tous ensemble!
GO SNOW GO!
go snow go !!! Vive galactic football
salut neila je vois que tu m'as entendu c'est vraiment cool mais il faut continuer la bataille pour sauver la série!Vive le galactik football!

il faut leur dire que Disney xd diffuse gallactik football que gulli et pourquoi pas crée une chaines de la saison 4
Bonjour,
Il n'y aura malheureusement pas de saison 4, les chaînes de télé partenaires ayant décidé d'arrêter après la saison 3, nous ne pouvons financer et fabriquer la suite sans elles.
Cordialement.
vola se quil mon dit
On est en 2105 y'a toujours rien :')
Elle n'est pas encore sortie à la télé, d'après ce que j'ai pu voir sur différents forums ... Donc ne t'étonne pas de ne pas la trouver ! mdr
existera t-elle la saison 4?
> tamarinia
Vievementtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt JUIN 2012!
dans 4mois... et a nous le football comme on aime!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai lus des résumer de la saison 4 donc oui il y en aura ;)

C'était sûr de toute manière, vu comment finissait la saison 3 ...
> l0l4.x3
tu les a vus ou les resume de la saison 4 s'il te plait ??
oki merci pour linfo ou a tu lu le resume?
moi je pense que harris va controler mice est les autres est creer une nouvel equipe grace au multifluide pour detruire toutes le equipes avec micro ice comme capitaine
> mice45
nn il y aura un nouveau fluide apparament il s appelle le megafluiide et il y aura des nouvelles equipes : equipe glace technodroide v5 Anti-Fluide Robots Galactik Kids Équipe Electro et il y a des ecrits de l episodes 1 e la saison 4
samyy37
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
1
Ouha j'aurait jammai passer mais sa doit avoir un rapport avec les gamins a mon avis il a du choisir qui il vouler prendre
Mais non ! C'est réfléchi tout ça ! Les enfants parce que y'a la soeur de Sinedd donc Sinedd va tout faire pour la retrouver

Mei pour que D'jok la sauve

et Micro-Ice parce que ses blagues pourries manquent a tout le monde xD
Merci pour toute vos super réponses, j'en ai marre d'attendre la saison 4 ! J'espere qu'elle vas arriver bientot.
j'espère que dans la saison 4 les match seront plus attractif etc.... que la saison 3
est ce que vou saver quand la saison 4 sort jai trop hate de voire la suite svp!!!!!
elle sort en juin 2012
sur gulli
Il va encore falloir attendre...
En tout cas, je vous remercie pour vos réponses.

il y'aura ni saison 4 ni 5 parce que alphanim a laissé GF aux oubliettes :(
> d'jok-parifdisia
si car jai ete sur un site je ne me rappelle pu trop quoi mai il y a jusqu a la saison 10
impossible donc dit ou tu a trouve la saison 4 !! toi mr gffffff
soit passiant
> gfffff
tes sur?
quoi il n'y aura pas de saison 4 n'y de 5 comment tu sais ?? ou tu as eu cette source :x desole d'arriver si brutalement mais je viens de finir la saison 3 et je meurs d'impatience de voir la saison 4! :) merci pour votre reponse

Vu comment elle est fini la saison 3 donc , il y aura évidement une saison 4. Elle saura sorti le juin du 2012 MAAAR tatendre, j'ai lu des petites idées de la saison 4, mais,... elle sont trop nules mdr
Cooolina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011

Moi perso jveu surtout voir la saison 4 paske je suohaite de tout mon coeur ke D'jock ressorte avec Mei ils sont trooooooooo mignons ensembles vs trouV pas et je suis très très pressée sa fait kan meme 10 mois dattente sniiiiiiif et vs saver ou je peux lire des résumés svp mais po des fictions je hais sa!!!! bsx tout le monde
> Cooolina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011

tu peux la voir sur galactik football avec google ecrit par sinedd
VIVE GALACTIK FOOTBALLLL WAIIIIIIIII je meur d envie de voir la saison 4
Moi aussi !!!! Même si j'aime bien le couple D'jok/Mei je préfère sinedd/mei psk dans la saison 3 D'jok c un salop alors que sined nan et en plus le couple sinedd:mei a survécu a leurs dispute que D'jok et mei nan Moi je dit VIVE Sinedd et Mei !!!! Ps : Mei est plus forte avec sinedd !!!
Cooolina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Sinedd il est nuuuuul c vrai ke D'jock c un salop dans la saison 3 mais le couple D'jock/Mei est le meilleur de tout GF. en plus je te rappelle ke Mei a toujours des sentiments pour D'jock et D'jock aussi en a pour Mei.Et Mei est alée chercher Sinedd pour rendre D'jock jaloux au début mais c vrai kaprè elle était loooooooooooove de lui je suis certaine kils vont ressortir ensemble.
PS: Moi aussi jame Mei/sinedd mais pas tro bsx cétait un plaisir
> Cooolina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011

ta raison!
D'Jok et Sinedd sont deux supers attaquants,ils vont s'unir pour retrouver Mei(il l'aime tout les deux) ,Micro ice(le best friend de D'Jok )et la soeur se Sinedd!!!!
s'il vous plaît comment on va sur la saison 4 de galactik football !!

ou vous avait vue les resume de la saison 4 sil vous plait
moi j'aime bien d'jok et mei mais je prefere tia et rocket et j'espere qu'il vont rester ensemble pour toute les saisons :)
ahaaaa oui ta vraiment raison moi j'aime Tia et rocket
non la sason 4 tia trompe rocket avec harty
> marc
mais c est une invention des blogeur pour patienter
> marc
koi t sur la tia trompe rocket non c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que ce que tans sais toi ??
moi je sais que c en juin 2012 quel sort à la télé la saison 4
Bonjour, je n'en peux plus d'attendre, je vous tiens au courant dès qu'elle sort, faîtes de même et poster un p'tit message sur le forum en patientant jussu'à juin
on est en juin *_*
c'est vrai XD mais juin n'est pas encore fini!!
Ouai mais j'ai eu des infos comme quoi Galactik football s'arrêtait car ses dévloppeurs ne voulait plus faire de contract avec cette série. La série cherche donc un autre "financeur" pour pouvoir développer la saison 4
On est en Juin 2012 et il n'y a rien
Toujours rien à signaler ... Mais ne perdons pas espoir !

I LOVE galactik football et surtout Mei avec D'Jock ils sont trop mignons ! <3 :-)

j'ai super hate de voir la saison 4 et suite si ya !!!
toujours riennn ??
2014 toujour rien :/
Ca fait QUARANTE ANS QU'ON ATTEND!!!!!!
On veut tous une suite. Mais c'est peu sur pour qu'il est une saison 4.

Je ne comprends pas pourquoi ils laissent tomber?! Nous les fans on est sensé faire quoi: attendre jusqu'à 2080 pour la voir où quoi?!

Ça craint parce que on est en 2015 et toujours rien j'ai juste pu lire le premier episode sur mon ipad
juin 2015 et toujours rien
Ouai... Je crois qu'on ne la verra jamais ;'(
Je viens de finir la saison 3 et ont est en 2015 je pense pas qu'il y es une saison 4
Y'en aura pas c'est sur vous avez vu combien de temps ça fait ? Et la discussion date déjà de 2011 -4 ans- ~Oui oui, je vous plombe vos rêves~ Ouais non mais quand même c'est assez décevant car comme vous le dites tous vu la fin de la saison 3 on s'attendait à une suite !! Ça se fait pas de laisser les gens attendre comme ça pour rien x)
et oui Alphanim a rompu le contrat donc pas de saison 4
C'est vrai qu'il n'y aura pas de saison 4 ? Moi je croie qu'il y en aura une, vue comment la saison 3 se termine :/
quelqu 1 sait qui a racheter les droit
> d-jok
Oui je croit que c Gaumont mais ils sont pas trop d'accord pour continuer la serie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
9
Galactik Footall Le Retour!

Bonjour Chère membres fidèles du Forum Club Galactik , j'est une nouvel importante a vous annoncer!

Pour l'instant celons nos sources il n'y a pas de saison 4 prévu , Mais il y a une chance pour qu'il y en est une et que la série reprenne!
Pour sa vous devers montrez que vous ait des FAN acharner qui ont peur de rien!

Pour commencer signer la pétition si vous ne lavez pas déjà fais !

http://www.petitionduweb.com/Petition_sauver_galactik_football-9133.html

Mais aussi très important! Je dis bien très important!
Nous somme entrez en contact avec l'un des créateur de la série Galactik Football!
la suite de GF au pas dépendra du nombre d'audience qu'il y aura par rapport a la saison 3 sur gulli prochainement!
la saison 3 sort le Mercredi 25 janvier sur Gulli l'audience de cette saison sera décisive pour la saison 4!
Alors regarder cette saison , ne ratez pas un seul épisode! faite du bruit autour de vous, parler en a vos amies , sur des réseaux sociaux , aux autre fan , a vos parent , tous le monde!

Et enfin pour finir aller sur ce lien et poster un message comme expliquer!
Nous enverrons le dossier a notre contact qui constateras le maximum de FAN que nous sommes!

http://galactikclub.xooit.com/t293-Dossier-createur-Galactik-football.htm#p2159

C'est un moment décisif pour la série , alors SVP donner tous se que vous avez et sauver votre série preferer!

Thanks Chère Membres et FAN!
Askogame91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013

on est le 6 avril 2013 est ya rien
on est le 16 aout 2014 ya rien
Super appel à la mobilisation:je suis de tout coeur avec toi à nos postes de holo-TV!
oops TV.Ps:j'apprécie aussi Rocket et Tia.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013

Bonjour à tous fans de Galactik Football,
Je tiens à dire que il existe bel et bien une saison 4 de GF mais seulement elle n'est pas retransmise à la télé. Je tiens cette information de la chaine GULLI que j'ai contacté. Je vous met en copier/coller le mail de réponse de leur part:

"Bonjour,

Tu voudrais voir les nouveaux épisodes de Galactik Football ?
Malheureusement, leur diffusion sur Gulli n'est pas prévue pour l'instant.
Dans tous les cas, je transfère ton mail à l'équipe de programmation de Gulli pour qu'elle soit informée de ton envie !

A bientôt,
D******
Equipe Gulli"

Voilà, alors il ne reste plus qu'à attendre pour voir la saison 4 ... Soyez patient, on est tous dans le même bâteau ! :)
Je ne voudrait pas paraître "Rabat-joie", mais je pense que c'est une réponse qu'ils envoient à tout le monde, sinon, on aurait eu des fuites.
J'y crois encore mais on est le 18 novembre 2014 alors....
Si tu peux me dire aussi comment savoir la suite(saison 4) dis le moi
Franchement merci d'avoir contacté gulli zilenia,leur réponse est encourageante continuons la bataille laissons de coté toutes les querelles de gamins de la vie quotidienne,unissons nous pour cette saison 4 et le club galactik!Go snow go!
Et vous pouvez pas le mettre sur youtube ??
J'ai une idée Dorian: On fait une vidéo montrant la fin de la saison 3 avec la disparition des kids et on annonce que nous n'en saurons pas plus suite à la rupture du contrat et puis on montre tous les mesages de soutient à la série sur tous les réseaux sociaux ainsi que les vidéos que les youtubeurs fan de galactik football ont faites avec les droits d'auteurs de ces derniers!
Rien n'est perdu!Je le vois à vos messages que vous aimez cette série tout comme moi:A l'unisson pour la saison 4 !Parlez en à vos proches et autour de vous!
Tous ensemble nous pouvons réussir,il suffit juste de vouloir!
> coco
c'est vrai mais je ne voie vraiment pas pourquoi meme sans nos demande ne les mettraient t-il pas sur youtube
ouais c'est vrai mais les scénaristes et dessinateurs de la série n'auraient pas d'argent en les publiant sur youtube et sans argent pas de tournages mais ne nous résignons pas pour la saison 4!
> coco
tu as raison
merci Dorian c'est sympa de ta part mais je suis presque sur que cette saison 4 est produite mais non diffusée à cause de ces histoires de contrats...Il faudrait vraiment informer les producteurs de la série de notre solidarité(Charles Barrez Vincent Vandelli,ect)
Que tout ceux qui m'entendent ou qui voient mon message voulant que cette saison 4 soit diffusée répondent Go snow Go sur ce forum!
Avec moi GO SNOW GO!
Soyons un maximum!
GO SNOW GO!
Que chaque personne voulant une saison 4 et donc le retour de galactik football à l'écran et ayant des comptes sur un ou plusieurs réseaux sociaux lance Go snow go.
La bataille pour notre saison 4 commence,à l'unisson
Pareil ! :)
Y aura pas de saison 4...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012

La saison 4 elle sort en fin juin mais normalement ils ont eu de l'avance donc sa pourrait etre avant:)
Mais ils sont pas betes car ils le sortent pour les grandes vacances!!!
A tout ceux qui pensaient qu il n y aurai pas ue une saison 4 sachez que vous avez tord ,il y a ue des trailer qui ont été diffuser je sais pas quand exactement mais elle va reprendre ds pas longtemp
Tu les as vu où les trailers? J'en ai vu qu'un moi sur youtube...
j espere quelle sera diffuser vite mai en tou ca il y a une saison 4 de GF
Malheureusement il faur se rendre a l'évidence, le rachat d'alphanim par gaumont et de jetix par disney a sonné le glas de notre saison 4.
> vbldl
A priori il y a un nouveau méchant qui répondrait au nom de Amon
Un nouveau méchant?Déja qu'avec Bleylock et Harris on était gatés...J'ai hate de voir cela! Vive galactik football!A l'unisson pour la saison 4!
franchement on est en mars 2015 et toujours pas de saison 4 sur internet? je commence a perdre espoir alors svp dite moi qu'il y a encore de l'espoir merci de me répondre au plus vite et merci d'avance
> snow
Je suis dégoûter snow il m'ont dit qu'il y en aurait pas mais je leur ai demander si ils ne pouvais pas le mettre sur youtube et toujours pas de réponse