Le bouton "Poke" sur FB! [Fermé]

Signaler
-
 humakt -
Bonjour,

Je souhaite faire disparaitre définitivement le bouton "Poke" pour "Tout le monde" lorsqu'il sont sur mon profil, comment faire ?

Merci.

12 réponses

il sert a quoi le bouton "poke" ?
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
144
Bonjour,

" Poke " signifie : taper sur l'épaule d'une personne avec les doigts, pour attirer son attention.

A ma connaissance, on ne peut pas supprimer ce bouton (à l'inverse du bouton "ajouter en tant qu'ami" qui peut l'être).

@+
Il y a deja des personnes qui ne l'ont pas dans leurs profil, comment ils ont fait ?
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
144
ca marche pas, c'est le controle de notifications/email rien n,'avoir avec mon probleme qui est le fait de faire disparaitre le Poke.
ca marche pas, c'est le controle de notifications/email rien n,'avoir avec mon probleme qui est le fait de faire disparaitre le Poke.
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
144
Si, ça a un rapport : il faut juste décocher la case "Vous envoie un Poke" (la cinquième option) et le tour est joué.
c'est deja fait, et il est toujours visible.
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
144
Le plus important c'est qu'il est invisible pour les autres.
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
F***ing to Lamers and Trolls, Greetings to Elites
non il est toujours visible, la page que tu m'a donné, c'est la page de notifications, elle nous permet de activer/desactiver les notifications que Facebook nous envoie par mail. Donc rien n'avoir avec ce que je veux, c'est de faire disparaitre le Poke.
à la recherche pour arrêter les pokes intempestifs aussi