Probleme avec l'enregistreur Zoom H4n

Résolu/Fermé
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 10 avril 2011 à 15:33
loko_007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 30 mai 2019 à 22:12
Bonjour,

Mon enregistreur numérique portable ZOOM H4N ne fonctionne plus correctement.
Il ne s'allume plus, j'ai pare contre réussi à faire une mise à jour, sans résultats.
Que faire ? Y-a t-il une solution ?

Cordialement,
Clément Hazan

A voir également:

4 réponses

Bonjour,
ça serait sympa de dire comment tu l'as débloqué....c'est le but de ce genre de forum de s'aider mutuellement, et quand tu as posé la question initialement, c'était bien pour recevoir de l'aide....
j'ai le même problème et ça me dépannerait sacrément que tu me sorte de là !
merci d'avance !
christophe
6
Bonjour
J'ai aussi le problème, mon zomm H4 reste bloqué au démarrage. Il m'indique la version (VER: 1.75) et le nom de l'enregistreur (ZOOM)
Est ce que vous avez une solution??
Merci d'avance
0
loko_007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
30 mai 2019 à 22:12
2 solutions en general:

j'ai eu un pb avec mon h5n: démarrait plus. demarrer sur pile, sur usb, secteur, tout essayé: rien à faire... meme en laissant appuyé (demarrait puis s'eteignait de suite). je flippait qu'il soit mort (300€ :(| ),

en fait, c juste un pb de lecture de la carte SD !

pour moi:

un des enregistrement (répertoire ZOOM005) contenait un fichier .hprj sans le fichier son correspondant (avait du le virer . j'ai eilimné ce réperoire sur l'ordi. puis a redemarré nickel.


pour d'autres:
, yu a un pb avec le fichier firmware a la racine de la carte (qu'il faut telecharger et remettre)

ca doit etre le me genre de pb avec les h4n
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
11 avril 2011 à 20:49
Help please ! =S
1
emmap34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 1
27 mars 2015 à 09:14
J'ai aussi le problème et j'ai contacté le distributeur pour la France comme indiquer sur le site de Zoom car je n'ai pas trouvé de solution ailleurs.

https://zoomcorp.com/en/jp/contact/

FRANCE
Mogar Music S.p.a.
Impasse de la Croix Blanche,
95370 Montigny les Cormeilles, France
Tel: (33) 1 34 50 52 22 Fax: (33) 1 34 50 10 19
https://www.mogarmusic.fr/
1
bonjour, as tu résolu le problème avec ton h4n ? si non je suis prêt à te le racheter car j'en cherche un pour pieces mon mail : (je mets des espaces entre les mots pour essayer, vainement peut être d'éviter les robots) de oliveira . photo arobase gmail . com

merci
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
6 nov. 2011 à 14:49
Désolé, mais j'ai réussi à le réparer ;)
0
Hello, peux tu me dire comment tu as réussi,
j'ai le même problème que toi
Merci d'avance
0
le miens non plus ne marche pas a moins que ce soit la carte car il indique qu elle est pleine alors qu il n ya rien dessus , jai essayé avec une autre c est pareil mon mail patriclefebvre ar point fr
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
25 déc. 2011 à 13:17
Il à peut être un problème aussi. Moi pour la réparation j'ai vue avec le SAV du site Woodbrass :)
-1