Problême bataille pour la terre du milieu 2

Fermé
yoda - 4 avril 2006 à 20:25
 Erendil - 22 janv. 2013 à 15:05
Bonjour à tous
J'ai un probleme sur "bataille pour la terre du millieu 2", lorsque je veux faire une bataille (escarmouche, guerre de l'anneaux...) tout est normale jusqu'a 97 %. Ensuit, je me retrouve sur mon bureau où il ya écrit "game.dat a rencontré un problême et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Ensuite, ils me disent si je veux envoyer le rapport d'erreur ou non.
De ce fait, je ne peux pas y jouer car le jeux se ferme automatiquement.

Que dois-je faire pour enfin pouvoir jouer à ce jeu? Aidez-moi SVP.

Merci d'avance yoda
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 01:24
Salut a tous j'ai un probleme pour jouer en ligne a BTM2, alors voila au menu je clique sur internet et sa me met "connexion au serveur de la bataille pour la terre du milieu 2 impossible,veuiller verifié votre connexion internet" pourtant je pige pas j'arrive a me connecté a internet..

merci d'avance.
0
voila je voudrais savoir comment savoir truquer les heros dans l'avenement du roi sorcier
0
parc ton ordi a un probleme sur le jeux.regarde au moins si il est rayé.
0
si tu veu y jouer tu doi changer ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAlut voila lorsque j'installe Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2, arrivé a 72% de l'installation, elle se bloque et m'affiche "un problème est survenu lors du transferts du fichier " Textures4.Big' Réessayer de copier le fichier ou annulé l'installation ? " là deux choix s'offre a moi "recommencer" où "annuler" bien entendu j'ai tout esseyer mais rien ne marche ? un petit coup de pouce ?
0
Ben recommence et vérifie que tu ne t'est pas tromper dans la clé ou les informations
0
Désinstale le et tu le réinstale
0
bonjour je pense que moi ton ordi n'est soit pas asser puissant soit na pas asser de memoire
0
pas bon pc ;)
0
ne te prends pas la tete, les serveurs sont fermés
0
quel est la configuration de ton ordinateur ?
-1
c'est microsoft XP
-1
theopoilodo
19 mai 2006 à 08:00
ça doit être ta carte graphique qui n'est pas compatible: il n'y en a pas beaucoup qui le sont et il faut au moin une 128mo la liste des carte a NE PAS utilisé est sur ce site
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=153&hl=carte+graphique
-1
salut moi j'ai un probleme avec bftm2, lorsque je joue de temps en temps le jeu se bloque 3-4 secondes, la musique se bloque aussi et tourne en boucle, puis ca repart normal. pourtant j'ai un athlon 64 carte graphique 2560 1 go de ddr, enfin tt ce qui faut quoi, je pense que c'est la carte son mais quand meme c'est pas normal
-1
je ne parvient pas a me connecter sur le réseau ea pour jouer en multi il me dit que je doit verifier ma connexion qui est pourtant parfaite
-1
Salut j'ai la bataille pour la terre du milieu 2 mais quand je joue en reseau avec les ordis il ne peut pas sauvegarder !!!! :(
Quand je suis en reseau, le bouton sauvegarder est bloqué ( pas en surbrillance) .
Et vous chargez ou vos partis après ??? Car il n'y a pas de mode charger ( a part redifusion) dans multijoueur ...
Et a quel moment vous sauvegardez ?? Quand un joueur a quitter la partie ???
Quelqu'un pourrais me répondre clairement sur la démarche s'il vous plait !!!
Merci.
-1
salut je connait bien ce jeu et tu ne pe pa sauvgarder une partie tu pe sauvgarder que la guerre de lanneaux et escarmouche
0
moi aussi j'ai un probleme je lance le jeu et au bout de 3 min de jeu l'ordi redemmare
-1
Utilisateur anonyme
15 avril 2006 à 17:46
j ai exavtement le meme probleme s il vous plait quelqu' un peut nous aider merci davance
-2
slt
jai u se problème plein de foi

a tu installer un mod ou une(des) carte pour seigneur des anneaux réssaman
réinstalle ton jeu
moi sa macher
et installer plu de mods où de carte
di le moi si sa marche sinon jai un autre truc
0