Problême bataille pour la terre du milieu 2

Fermé
yoda - 4 avril 2006 à 20:25
 Erendil - 22 janv. 2013 à 15:05
Bonjour à tous
J'ai un probleme sur "bataille pour la terre du millieu 2", lorsque je veux faire une bataille (escarmouche, guerre de l'anneaux...) tout est normale jusqu'a 97 %. Ensuit, je me retrouve sur mon bureau où il ya écrit "game.dat a rencontré un problême et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Ensuite, ils me disent si je veux envoyer le rapport d'erreur ou non.
De ce fait, je ne peux pas y jouer car le jeux se ferme automatiquement.

Que dois-je faire pour enfin pouvoir jouer à ce jeu? Aidez-moi SVP.

Merci d'avance yoda
A voir également:

38 réponses

Lechinois05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 17:56
ecoute cé simple désactive le pare-feu windows et puis tu va sur www.gameburnworld.com,tu prend le no-dvd et le tour est joué.en faite c'est l'autorun qui est arreter par windows.si ta Norton désactive le.si aprés sa sa ne marche pas alors.
11
Cela veut dire quoi.

Mettre le no-DvD ? et où ?

Merci d'avance
0
Salut ! moi j'ai ce problème : j'ai installé le jeu et quand le le démarre ça me met une première fois l'écran de chargement quand on est toujours sur le bureau, puis une deuxième et là ça bloque et quand je ferme on me dit que le programme ne répond plus

J'ai pourtant un bon ordi :

Acer Aspire X3200 (sous Vista)
AMD Phenom 9550 2.2Ghz (4 processeurs en parallèle)
4G de RAM
640Go répartis sur 2 disques durs
Carte graphique NVidia GeForce 9300 GE
Antivirus MacAfee

Vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ?
7
bonjour
j'ai XP,pentium 4, ati radeon express 200, pare-feu désactivé.
il y a qqs semaines, je pouvais jouer en multi, j'arrivais a voir les parties ouvertes en cours,à en créer(en etre l'hôte) je trouvais des joueurs en 1vs1 et en 2vs2
mais depui une semaine environ je n'arrive a voir que 3 parties ouvertes maxi, je trouve très difficilement des joueurs en 1vs1 et 2vs2 et très peu de joueur viennent lorsque je cré une partie.et cela aussi bien dans "bataille pr la terre du millieu" et son extension " l'avènement du roi sorcier"
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
merci d'avance
ps: le jeu normal (pas en multi) marche très bien sinon.
3
<a tu choisi la bonne salle de jeu ?
0
salut j'ai bataille pour la terre du milieu 1 et j'ai perdu la cate ou il y a ecris
le cle cd

merci d'avance
0
il parait que ils ont annulé les serveurs multi.
Rumeurs non confirmé.
0
le probleme vien bien de ta carte graphique car javais le meme probleme tout simplement ton pc n'est pas assez puissant pour utiliser le jeu
2
donc on faut changer d'ordi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
18 janv. 2007 à 16:28
As-tu fais les mises à jour du jeu ?

Quelle version du jeu as-tu ?
1
moi je suis en posession de la bataille pour la terre du milieux l'avenement du roi-sorcier et je n'arrive pas a jouer en reseau que puije ferre
1
Salut Titou,

j ai le meme probleme, j arrive a monter un reseau local avec le pack d'expansion Avenement du roi sorcier.

a tu reussi a resoudre le probleme?

merci pour ta reponse

A+
0
Bonjour, j aimerai savoir si La bataille pour la terre du milieu est compatible avec Windows Vista?
1
oui
0
salut
moi j'ai l'extension l'avénement du roi sorcier mais pas le premier donc je voulez savoir ou je peu télécharger ce jeu en l'achetant afin de pourvoir jouer merci ^^
1
bon bah juste pour dire que j'été pressé et que je suis aller acheter le jeu (le II) mais avec la chance que j'ai quand j'ai ouvert le boitier, le dos du livret été viérge pas de sérial... j'ai tél a micromania et il m'ont dit de repasser lundi... suis je le seul a avoir eu ce prob???
1
JE SUI PA SUR MAIS JE CROI QUE SA VIEN DE TA CARTE GRAPHIQUE
1
Ben recommence et vérifie que tu t'es pas tromper quelque part
1
voila je suis bloque dans la campagne d'angmar ( qui est asser difficil ) et je cherche un sauvegarde a telecharger s.v.p pouvez men filez une ou me diriger ver un site francais avec ma rechere ?? sa serai cool merci !
1
salut
j'ai un probleme: mon jeu est installé et quand je le lance l'ecran devient noir et l'ordi se redemarre
est-ce que quelqu'un peut m'aider????????
0
il faut le réinstaler jai eu la meme chose et sa a marcher quan je lai reinstalé mais moi mon probleme c'est que sa ne marche pas quand je fais des campagnes ou des escarmouches!!je choisi ma legion etc...et il y a un chargement.jusqu'a 97%la page se ferme et il ya marqué un mini page de game.dat qui me di que le jeu a rencontrer un erreur et doit fermé...je peut creer mon heros et voila tout...snif!...=(..
je n'sais pa comment faire sa fais des jours que j'essaie d'y arriver mais j'ny arrive PAS!!

j'aimerai tellement que vous m'aidié!!ca ménerve!

merci d'avance pour votre aide
0
j ai un problème quand je met le C.D et que je lance le jeu sa mets "veuillez insérer le disque de jeu"pourtant je le mets le disque aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
0
bonjour a tous je voudrais savoir comment cré des cartes sur bataille
0
salut moi mon problème c'est que quand je jou en ligne à un certains moment de la partie le jeu s'arrete merci de m'aider
merci
0
Bonjour,
venez vous conetté pour faire des batailee en ligne ( c + marrant)est si posible etre ensemble sinon sa na aucan itéré .
mais ensemble on peut alé seréfugié dans forterése


et c'est bien le II (mais en 2)que j dit la!!!
a biento et connété vous vite!!! merci
0
voila je compte m'acheter le jeu mais je me demande si l'on peut jouer en ligne gratuitement voila car les campagnes solo ont l'air assez courte
merci
0
moi aussi j'ai eu ce problème de 97 % et bam sa marche pas ben en fait j'ai changer ma carte graphique et hop sa marche
0
moi j'aimerais savoir pourquoi quand je joue a la bataille pour la terre du millieu 2, le jeu est au ralenti



est-ce que c'est a cause de ma carte grahique?????????
0
bonjour moi quand je lance la bataille pour la terre du milieu 2 il me met je cite: "Assurez vous que directx 9.0 ou superieur est installé . Verifiez que votre carte graphique passède la configuration minimaleet que vous n'avez pas desactivez l acceleration materielle dans le panneau de configuration affichage" je vien de reinstaller le jeu donc sa ne peu venir de la carte graphique car avant j y jouai jai directX 9.0c alors qu est qui ne va pas ??? merci de m aider
0