Problème de lecture avec window [movie maker]

Résolu/Fermé
Zelfi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 4 avril 2006 à 19:05
 cc4033 - 19 août 2016 à 18:48
Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker.
En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvrir un nouveau projet ou d'importer cette vidéo dans la collection, windows movie maker affiche un message d'erreur qui est le suivant ( la vidéo que j'essaie d'impoter est en avi. , son nom est terragravitation):


Le fichier C:\Documents and Settings\zelfi\Mes documents\terragravitron\Le Terragravitron.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Par la suite j'ai donc essayé de télécharger des codecs mais rien à faire c'était toujours la même chose.

Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème?

Merci
A voir également:

42 réponses

Regardez voir " codecinfo "
http://logitheque.com/fiche.asp?I=24828
il vous dira quel codec il faut et il le telechargera.
0
voila mon windows movie maker ne veux plus me lire les video wmv c chion par se que avant j'avait pas se probleme etmeme si je peux j'arive pas a la modifier par excemple les video qu j faite avec ma web cam merci de votre ede
0
il faut que tu telecharge codec lecteur windows media c plus facile
0
salut g un gos souci g fait un film a l'aide de photos de musique g tous gravé sur dvd et au moment de le lire sur le lecteur dvd ca marche pas ca me met resolution exeed comme puis je faire pour le lire sur ma télé please aidz moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme Probléme que Chattounet, J'ai fait une vidéo windows movie Maker, Je l'ai gravé sur CD-ROM, & j'ai aussi essayé sur DVD Mais rien a faire ça ne marche pas!
Quelqu'un aurait peut-être un logiciel pour graver des vidéos a me conseillé?
Merci!
0
Bonjour,

Moi j'ai un autre souci avec movie maker, j'ai un fichier que j'ai fait à la maison sur movie maker version millenium et quand j'essaye de l'ouvrir au travail avec movie maker version xp ça ne marche pas j'ai ce message qu apparait.


Windows Movie Maker n'a pas pu convertir un des clips du fichier source "C:\Documents and Settings\mgra.KELLER\Mes documents\Mes vidéos\transfert video a trier\MOV00329.MPG" parce que les valeurs temporelles se situent en dehors de la durée du fichier.

On m'a toujours dit qu'une nouvelle version d'un logiciel pouvait lire une ancienne pourquoi dans ce cas ça ne marche. Et si c'est pas du à ça quel serait alors le problème .

Merci d'avance pour vos réponse.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec movie maker: qd je fais un projet et que je souhaite le lire, la chronologie défile ms aucune vision concrète du projet. pr voir ce que j'ai fais je dois l'enregistrer et ensuite le voir, c'est chiant!!! qqn peut m'aider
Merci d'avance pr vos réponses
0
bonsoir et merci de votre reponce j'ai rien fait encore mai je te donnerer de mai nouvaile des que je le fait par quontre j pas canprie pourtan j deja un codec
0
Bonjour,
voila il faus deja canvertire tout les video an avi
0
J'avais exactement le même problème et le même message d'erreur. J'ai télécharger le le codec pour DivX et maintenant ça marche. Je peux lire mes vidéos dans movie maker. Tapes sur Google "DivX codec" et tu trouveras tout ce qu'il faut!
0
yanisboumriche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 22:13
bonjour je n'arrive pas a mettre mais videos de youtube et real player sur windows movie maker il me demande le codec
0
mon souci est un peu le méme quand je veut importer une vidéo sur movie maker il ne la prend pa en compte et s'arrète ou me demande un codec....un codec?????
0
titmissprincesse
9 mars 2009 à 20:00
Bonjours,
J'ai aussi un problème avec W M Maker (à croire que ce logiciel n'est pas génial)
Je voudrais mettre une video de youtube que j'ai téléchargé grâce à Keepvid.com et WMM me la met dans Audio, je regarde les propriété et il y a écrit que c'est un programme Audio, pourtant Quick Time Player lit les images...
(la video est à un format : m4p et l'autre : flv) est-ce que je dois les convertir en un autre format ? comment ? doit-je prendre un logiciel spécial (et gratuit svp) ?
Aurevoir,
j'espère que vous répondrez
By
0
La réponse c'est que c pas Window movie maker mais , window LIVE movie maker ^^
0
mrpauloman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 18:48
bonjour je voudrais importer une image dans windows movie maker mes il me disent que le fichier que je ve importer n'est pas prid en charge alor voila je sui bloquer merci davance
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Jeff le 7/05/2013 à 12:36
Bonjour
il y a une trop grande famille des codecs necessaires pour tout lire dans le terme generique .AVI surtout avec Windows qui malgre la mise a jour proposée
K-Lite Codec Pack 600full .exe
que tu trouversa sur le site de téléchargements de Microsoft
(par exemple mon WMP ne lit pas les DVD ???)
de guerre lasse et depuis,longtemps j'utilise VLC Media Player
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
qui a l'immense avantage de tout lire sans Codecs, donc sans mise a jour. essaie sans prétentions c'est GRATUIT et contrairement aux apparences c'est 100% français. Donc bien sur télécharges gratuitement la version en français c'est plus pratique
salut
0
Tu telecharge un logiciel qui s'appel Prism Vidéo File Convert etvtu converti ton fichier en wmv
0
Tu telecharge un logiciel qui s'appel Prism Vidéo File Convert etvtu converti ton fichier en wmv
0
Tu telecharge un logiciel qui s'appel Prism Vidéo File Convert etvtu converti ton fichier en wmv
0
Tu telecharge un logiciel qui s'appel Prism Vidéo File Convert etvtu converti ton fichier en wmv
0