Mettre des codes dans l'action replay ds i

Résolu/Fermé
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - Modifié par remail033 le 11/04/2011 à 10:32
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 21 avril 2011 à 22:38
Bonjour,

pouvez vous m'aider,je narrive pas a mettre les code de pokemon perle dans l'action replay dsI
A voir également:

1 réponse

semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
10 avril 2011 à 16:07
Salut c'est trés simple de mettre des codes dans l'action replay :
Sommaire:

I) LE LOGICIEL
II) MANIPULATION ( METTRE DES CODES)


I) LE LOGICIEL

Avec ton action replay tu as sûrement eu un disque. Ce disque contient le logiciel Action replay. Installe le.
Ensuite ouvre le et fait (si ce n'est pas le cas) la derniere mise à jour sortie sur ce logiciel. ( Cliquer sur Update Software en haut à droite)
La fenêtre du logiciel est composé de 3 grandes catégories :
1) La 1ère (celle de gauche) est la case où apparaît le contenu de ton action replay. C'est la case "Memory Card"
2) La 2 ème est la case "Subscription" , elle nécéssite une connexion Internet car elle contient tous les codes de tous les jeux qui existent en Europe (EU), en Angleterre et USA (US) et au Japon (JP) que l'on retrouve sous cette forme :
- Codejunkies US Games
-Codejunkies EU Games
-Codejeunkies JP Games
3) La 3ème case est la case "My Codelist" elle vous permet de créer vos propres listes de codes pour ne pas perdre les codes de l'action replay.

II) MANIPULATION (METTRE DES CODES)

1) Branche ton Action Replay grâce au câble fourni. La 1ère case charge la carte mémoire de l'action replay et quelques secondes après apparaît tes codes :
"NDS codelist" (clisue sur le + pour les ouvrir) Si tu n'en a pas rien ne s'affiche mais tu peux quand même en mettre.

2) Dans la deuxième case clique sur le + situé à gauche de Codejunkies EU Games (ou sur une autre catégorie selon le pays).

3) La case ouvre un trés grande liste de code. Tu dois parcourir la liste jusqu'à trouver ton jeu sous ce nom : "Pokemon Perle Version (FR)"

4) Avec la souris clique sur ton jeu et fais le glisser , en le maintenant, vers la 1ère case et patiente. Le jeu va apparître dans la 1ère case avec tous tes autres jeux MAIS CE N'EST PAS FINI !!!! :

5) AVANT DE DEBRANCHER L'ACTION REPLAY TU DOIS CLIQUER SUR "COMMIT CHANGES" jusqu'à ce qu'un message en anglais apparaît en disant que tu peux le débrancher.

6) Tu peux le débrancher et t'amuser. ATTENTION : certains jeux demandent une version récente de l'action replay ( précisez dans le jeu). Vous devez la télécharger ici et nulle par ailleurs !! : http://uk.codejunkies.com/support/index.aspx
2
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 21
12 avril 2011 à 20:09
peut tu me dire se que je dois faire,des que je banche mon action replay pour mettre les codes,le disque ne trouve pas l'action replay.
0
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
21 avril 2011 à 22:38
Si tu parles de ton disque dur (de ton ordinateur) c'est normal car l'action replay n'est ni un support amovible ni un appareil amovible.
En fait tu ouvres juste le logiciel et tu branches l'action replay et c'est le logiciel qui trouve la mémoire en t'indiquant "NDS code".
Arès si tu dis que le logiciel ne le reconnaît pas c'est que l'action replay ou le logiciel a un defaut.
CONSEIL : n'oublie pas de mettre à jour l'action replay et le logiciel ! !
0