Probleme flight simulator X

Fermé
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 9 avril 2011 à 17:30
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 25 août 2011 à 15:45
Bonjour a toutes et a tous,

Voila mon probleme est le suivant, dernierement j'ai eu un petit probleme avec mon ordinateur et j'ai du formater.. bon formatage tres bien fait tout c'est bien passe... apres sa j'ai directement reinstaller flight simulator x... Je fait un vol en ifr et la le soucis est que le cap est incorecte... je mexplique, le cap represente sur le cadran n est pas le meme que le cap normal, jai decole d une piste qui est en 32 R et le probleme est que dans el cadran, lorsque jetai positioner droit a la piste sa mecrit 310... le soucos est que c est casiment impossible de faire des vols dans ces conditions deja que les aproches gps sont casiment impossible, je me susi dis sa ne fait rien je les ferai en vfr mais en vfr c est impossible avec un 747 et sans compas, ni gps... jai reformater deux fois et reinstaller plusieurs fois le jeu, jai rechercher sur internet mais rien...

Si quelqu un conait la solution a mon probleme , qu il men fasse part jen serai extremement reconaissant. Merci a lavance pour votre aide.

Amicalement blackrolf.
A voir également:

1 réponse

alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
25 août 2011 à 15:45
salut,

appui sur "D" ou "B" du clavier avant ton vol pour remttre en place le concervateur de cap
0