Classement alpha favoris internet explorer

Fermé
fgsafi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 4 avril 2006 à 12:21
 titus - 31 oct. 2007 à 20:45
Je veux classer mes favoris par ordre alphabéthique mais n'ai pas la fonction "trier par nom" en faisant un clic droit dans la liste ????
A voir également:

2 réponses

il faut se mettre sur un favori, puis clic droit trier par nom çà marche
2
salut,
il me semble que normalement tu as cette action en clic droit
et dans gerer (ou organiser) les favoris tu as pas cette fonction?
0
fgsafi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
4 avril 2006 à 14:35
Tu as dis le mot "normalement".
Mais je n'ai pas cette fonction quand je fais le clic droit. C'est bien cela mon problème. POURQUOI???????r
J'ai même fait une mise à jour d'internet explorer au cas où!!!! sans succès.
J'ai XP SP2 mis à jour lui aussi
0
je dis normalement car je suis pas sur actuellement.
Je suis pas chez moi la. je suis sur un NT au boulot
J'ai pas les meme menus et je peux pas verif.
Je regarderai en rentrant.

T'as essayé fait avec un autre navigateur (FireFox, Avant-Browser)?
0
Après vérification tu as effectivement bien "trier par nom" en clic droit sur tes favoris.
Je vais jeter un petit coup d'oeil sur son activation ou sa désactivation.
Si je trouve quelque chose je te dis
Essaye peut-etre menu "outils"\"options internet" rétblir par défaut sur les onglets programmes et avancé
0
fgsafi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 > krtoon
5 avril 2006 à 16:52
Merci pour ton aide
Je "devrais" avoir cette fonction, mais je ne l'ai pas!!!!!!!!!
Encore une farce de Bill
Je suis allé dans IE/outils/options /avancés et j'ai cherché s'il y avait une fonction à activer mais la seule qui soit à activer l'est déjà (personnalisation du menu favoris)

A vos méninges tous

Merci d'avance
0
fgsafi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 > krtoon
14 avril 2006 à 22:01
ça y est. J'ai trouvé
Quand je suis dans Internet Explorer et que j'ouvre les favoris, je n' ai pas la fonction "trier par nom".
Par contre, quand je vais dans "démarrer/favoris" et que je fais un clic droit, j'ai la fonction "trier par nom"
Ouf, enfin.

Merci malgré tout pout ton aide et j'espère que ceux qui se sont gratté la tête autant que moi me remercierons d'avoir encore des cheveux sur le cailloux..........
0