Lexibook laptop advance ordinateur enfant

Fermé
foo - 9 avril 2011 à 07:36
giani2001 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 00:08
Bonjour,

j'ai reçu hier ce fameux lexibook, avec souris . j'ai suivi les consignes, à savoir le charger avant de m'en servir, (5h) il ne s'affichait que la page d'accueil lexibook, au bout de ces 5h.
Impossible de le faire demarrer, toujours cette page écrite lexibook, donc pas moyen de faire quoique ce soit dessus.....
J'hesite à le renvoyer, car il y a me semble t-il un problème......
si l'un d'entre vous s'y connait, peut il m'aiguiller, afin de savoir éventuellement d'ou viendrait ce problème.
je tiens à préciser, que le voyant rouge et orange, s'allume bel et bien.
J'attends vos reponse, je serais tellement heureuse, pour mon petit fils qui l'attend desespérement!!!!!
par avance, merci beaucoup!!!!.
A voir également:

2 réponses

giani2001 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3
10 avril 2011 à 00:08
esque qui y a des donnee dedans
1
giani2001 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3
9 avril 2011 à 09:25
eteint le et ralume le
0
merci giani, c'est ce que j'ai fais ce matin , j'ai vu que la page d'acceuil lexibook était enfin eteinte(elle ne voulait pas s'eteindre hier au soir, je me suis dis que le bouton demarrer/fermer ne devait pas marcher non plus, alors j'ai carrement fermé le boitier.
donc ce matin, la page n'y étais plus, je l'ai remis en charge, puisqu'autonomie 3h il est revenu cette fameuse page lexibook, mais je n'arrive pas à avoir accès au bureau, ou sont repertoriés toutes les données je ne sais plus comment on appelle cette page, alors pensez vous, que n'arrivant à rien faire, je peux l'échanger? je doute à présent, que le problème vienne de moi....
dites moi donc, ce qu'il me reste à faire, vous avez l'air de connaitre ce genre de problème, avec le même pour les petits???
merci de vous interresser à mon problème. et merci pour votre reponse.
0