Ventilateur carte graphique ne tourne plus [Résolu/Fermé]

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
- - Dernière réponse :  Profil bloqué - 8 avril 2011 à 22:16
Bonjour,
J'ai des problémes de freeze +écran non détecte, pendant longtemps je n'est pas compris pourquoi j'avait ce problème mais en laissant ouvert le pc et en l'allumant j'ai remarqué que le ventilo intégré à ma carte graphique ne tournait pas du tout ,je ne penses pas que ce soit un problème de branchement parce qu'avant je n'avait pas ce problème et n'avait jamais ouvert mon pc.Je doit changer la carte graphique ou y a quelque chose à faire?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
par fois le moteur du ventilo grille et si tu n'arrive plus a demarer ton ordinateur et que il y a rien qui s'affichae a l'ecran cela signifi que la carte graphique est hs sinon si sa marche encorre il faudra que tu change le ventilo si tu ti connait sinon il faudra demander a un informaticien qui t'evitera toute ereur de branchement et de changer ta cart graphique voila

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
1
Merci
J'ai fait un petit test pour voir si c'était bien les branchement qui était en cause: j'ai allumé le pc et j'ai "aidé" le ventilo en le tournant manuellement ,si je le tourne dans le sens inverse je sens qu'il force un peu et si je le tourne dans le bon sens il tourne lentement 2s.conclusion:c'est le ventilo qui est mort.
Ma carte graphique est une nvdia GeForce 9600 GS.
Maintenant ma question est est-ce que à force d'avoir fait surchauffer la carte graphique elle peut-être endommagé? Parce que si oui sa sére à rien de racheter le ventilateur pour que la carte graphique lâche un moi après, je prend carrément une nouvel carte graphique.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

1
Merci
oui si elle a du mal a afficher ou quelle a ete pres d'un chauffage ou pièce chaude !
sinon non

Dire « Merci » 1

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
1
Merci
merci
ma carte graphique n'a pas de mal à afficher ,bien sur comme le ventilateur ne fonctionne pas il y a un écran noir au bout de 30mn .Donc j'achette un nouveau ventilateur.Pourrais tu m'en conseiller 1?
Ma configue: http://www.commentcamarche.net/...

Dire « Merci » 1

Profil bloqué -
quels et ta carte graphique pour que je trouve le bon ventilo ??
remy1812
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5 -
nvdia GeForce 9600 GS
1
Merci
regarde la dessus vous trouverez tous les ventilos ( attention regardez bien le monbre de cm du ventilos) http://search.rueducommerce.fr/search?s=ventilateur+carte+graphique

Dire « Merci » 1

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
1
Merci
Merci beaucoup.

Dire « Merci » 1

1
Merci
derien !

Dire « Merci » 1

Messages postés
1721
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
60
0
Merci
t'as regardé si ça venais pas des branchements comme tu dis.
Sinon t'as quoi comme CG