Pied de page différents Word 2007

Résolu/Fermé
Syn - 8 avril 2011 à 16:18
 Syn - 8 avril 2011 à 17:01
Bonjour,


Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et m'aperçoit avec horreur ne pas maîtriser toutes les fonctions de Word.

Mon problème: pour chaque mot nécessitant une explication, il me faut un pied de page propre
La solution: un pied de page différent pour chaque page

D'après ce que j'ai vu sur certaines réponses de ce forum, il suffirait de faire Insertion/Saut.../Type de saut de section : choisir "Page suivante".
Cependant j'utilise Word 2007 et ne trouve pas cette action. Pour moi, dans l'onglet "insertion" il n'y a que Pages de garde, Page vierge ou Saut de Page. Aucun choix de "page suivante" possible.

Pourriez vous me donner la marche à suivre?

Studieusement votre,
Syn
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 16:50
Bonjour

Tu n'as pas besoin de tout ça. Pour ce que tu veux faire, tu as les notes de bas de page
Le curseur à la fin du mot que tu veux expliquer : Onglet Références / Insérer une note de bas de page (ou en raccourci Ctrl+Alt+B)
Tu peux personnaliser l'affichage par la petite flèche en bas du groupe Notes bas de page
6
Effectivement, c'est bien plus simple comme ça !
Merci de l'explication
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
8 avril 2011 à 16:47
fais plutôt des notes de bas de page
elles se numérotes automatiquement si tu en a plusieurs par page
-2