Problème boucle while + tableau incretement

Fermé
cheb - 8 avril 2011 à 14:39
 cheb - 8 avril 2011 à 15:20
Salut à tous.

Voilà mon problème :

Je désire faire un tableau qui puisse m'afficher mes article et des lien pour les administrer :

Titre de l'article 1 // un lien "modifier" vers modif:id1 // un lien "supprimer" vers suppr:id1
Titre de l'article 2 // un lien "modifier" vers modif:id2 // un lien "supprimer" vers suppr:id2
Titre de l'article 3 // un lien "modifier" vers modif:id3 // un lien "supprimer" vers suppr:id3
...




<?php
	$id_artcile = $_GET['id_article'];
	include("config.php");
	mysql_connect($serveur,$loginsql,$passsql);
	mysql_select_db("$base");
		
	$query = mysql_query("SELECT * FROM article");
		
	$i=1;
		
	$id = mysql_result($query, $i, "id_article");
		
	$titre = mysql_result($query, $i, "titre_news");
		
	$NombreEntrees = mysql_num_rows($query);
		
			
	if ($NombreEntrees==0) { echo "Pas d'articles !"; }
				
	else {
		
		while ($i<$NombreEntrees) {
				
			echo "<tr>\n
						
				<td>$titre</td>\n
				<td><a href=\"modif_news.php?id=".mysql_result($query, $i, "id_article")."\">modifier</a></td>\n
				<td><a href=\"suppr_news.php?id=".mysql_result($query, $i, "id_article")."\">supprimer</a></td>\n
				</tr>\n";
						
			$i++;
				
		}
	}
	
mysql_close();

?>



Pour les liens "modifier" et "Supprimer" pas de problèmes ! Ils sont afficher et ils se dirigent bien vers d'autre id:X
Par contre, pas moyen d'afficher les titre en fonction des ID !
Il bloque à 1, je me retrouve avec :

Titre de l'article 1 // un lien "modifier" vers modif:id1 // un lien "supprimer" vers suppr:id1
Titre de l'article 1 // un lien "modifier" vers modif:id2 // un lien "supprimer" vers suppr:id2
Titre de l'article 1 // un lien "modifier" vers modif:id3 // un lien "supprimer" vers suppr:id3
...


Mais pourquoi?

2 réponses

ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
8 avril 2011 à 14:45
normal car $titre = mysql_result($query, $i, "titre_news"); n'est pas dans ta boucle...
0
exact, merciiii ;)
0