Logo Quicktime avec point d'interrogation ?

Résolu/Fermé
Phospho Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 2 avril 2006 à 14:11
 akdom - 15 déc. 2009 à 10:14
Bonjour,

voilà, j'ai un problème lié à Quicktime lorsque je navigue sur internet avec Mozilla Firefox. Les pages s'ouvrent normalement, mais impossible de lire tout ce qui est de l'odre du média vidéo-son et même les publicités ne sont pas visualisables... En gros le logo quicktime apparait avec un point d'interrogation dedans, et m'empêche donc d'accéder au contenu (parfois total) de certains sites.
Par contre cela fonctionne apparemment bien avec Internet Explorer.

J'ai suivi les conseils donnés sur un autre post qui traitait du même problème = j'ai désinstallé Firefox et Quicktime, pour ensuite réinstallé Firefox. Ensuite dans "Outils", "Extensions", j'ai choisi "Obtenir d'autres extensions", j'ai été dans "Plugins", et j'ai réinstallé Quicktime, mais le problème persiste à l'identique.

S'il vous plait, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le problème, je vous en serai fort reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

aminsp0rt Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 6
21 juin 2007 à 18:48
J'ai le même problème mais je ne sais pas supprimer le fichier plugins. Le dossier MOZILLA FIREFOX de PROGRAMME FILES,c'est quoi et comment y accéder.Je sais que je suis censé vous aider mais je profite de l'occasion.Depuis que mon antivirus est installé; j'ai un point d'interrogation comme vous.Merci pour votre aide.
0
Phospho Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 10
22 juin 2007 à 22:43
Pour supprimer le fichier plugins :

- tu cliques sur "Démarrer"
- puis sur "Poste de travail"
- là tu cliques sur "Disque local (C:)"
- ensuite tu cliques sur le dossier "Program Files"
- là tu cliques sur le dossier "Mozilla Firefox"
- ici tu vas trouver un dossier "plugins". Tu cliques droit dessus, et tu appuies sur "Supprimer".
- ensuite tu redémarres ton ordinateur et ça devrait fonctionner à nouveau sans les points d'interrogation.

Voilà, c'est une affaire de cliques quoi !
0
CORINNE49160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 > Phospho Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
4 nov. 2007 à 23:27
j'ai fais ce que tu dis et toujours les points d'interrogations ?
as tu d'autres solutions ???? merci à très vite
corinne
0
aminsp0rt Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 6
23 juin 2007 à 06:34
Merci pour tout Phospho , ton aide m'a permis de régler ce problème.Par contre si tu pouvais m'aider toi ou un autre pour dailymotion.J'ai appelé dailymotion et j'ai fait comme il m'ont dit mais rien n'a changé pour autant.J'ai téléchargé plus d'une fois download macromédia flash player sans aucun résultat.Aurais-tu une solution pour ce problème.Encore une fois merci beaucoup , ton aide m'a été précieuse, PHOSPHO !!!
0
Phospho Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 10
24 juin 2007 à 15:14
Salut, heureux que ton problème avec Quicktime soit réglé !
Quel est exactement le problème que tu rencontres avec Dailymotion ?
0
aminsp0rt Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 6 > Phospho Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
5 juil. 2007 à 18:15
Bonjour , Phospho.Je suis désolé de ne t'avoir pas répondu plus tôt d'autant plus que c'est pour une aide.
Je ne peux pas te dire plus que je t'ai déja dit.J'ai comme je te l'ai dit un souci avec Dailymotion.J'arrive à accéder au site mais lorsque je clique sur la vidéo,je ne vois rien.Tout est blanc comme avec Quicktime quand je vous en avais parlé à toi et aux autres internautes avant.
0
Supprimer complètement le dossier "Plugin" je trouve que c'est une méthode radicale, quand à la méthode "Gdi" elle ne change rien pour ce problème précis.
0
GTO Merci
plusieurs mois que je galère merci merci merci merci... plus de problèmes simple et efficace !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem après la supression des plugins.
Merci à tous !

euh sinon c'est peut etre une question con mais ça sert à quoi ces trucs que je viens de suprrimer?

...
wij
0
pierreonmoon
22 sept. 2007 à 20:28
Pour le Mac et ce problème de point d'interrogation sue certains sites, comment ça fonctionne. Quand je recherche le dossier Mozilla et les program files, je ne trouve rien.. merci pour l'info
0
bonjour !

eh bien pour moi, même pb sur mac os x, j'en avais marre !
j'ai suivi les conseils de sinharat (message 21) sauf que je n'avais pas le temps ni le courage de désinstaller tout, je me suis donc contentée de décocher tout dans les réglages "mime" de quicktime, et là !
et là !!! CA MARCHE !

merci beaucoup !!
0
Bonjour,

Voici comment j'ai réglé le problème du logo Quicktime avec un point d'interrogation.

Dans le dossier plugins de Firefox supprimer les fichiers npqtplugin?.dll avec un numéro au lieu du point d'interrogation.

Ca marché dans mon cas.

...

AP
0
Bonjour à tous,

j'ai moi aussi ce problème et j ne sais pas comment le resoudre.
j'ai tenté toutes les opérations plus haut... mais sans résultat.
Pour info je suis sur Mac OSX.

Merci pour vos réponses.
0
Bonjour,

je pense avoir trouve la solution et ça gràce à "virus 3" (Merci).

je suis sur mac et voici ce que j'ai fais:
après avoir installer firefox (ou pour ceux qui l'on déjà installer).
aller dans bibliothèque puis internet plug-ins, couper les plugs "QT" puis les coler ailleurs.
(je n'ai pas essayer en les supprimant, tant que ça marche !!!)
redemarrer firefox... et voilà... c'est fait.

en espérant que ce soit la bonne solution pour tous....
@+
0
corinne49160
7 nov. 2007 à 09:06
bonjour à tous
alors voilà !
moi problème résolu

j'ai supprimé quicktime, j'ai supprimé adobe flash player
j'ai éteind mon ordi,
j'ai rallumé mon ordi donc sans quicktime définitivement
j'ai retéléchargé adobe flash player
et depuis plus de logo avec point d'interrrogation et surtout j'arrive enfin à voir l'image à la place du point d'interro et je lis toutes les vidéos
donc pour moi la suppression définitive de quicktime était nécessaire
et depuis je suis sans problèmes
bonne chance à tous et toutes et merci de toutes vos petites astuces !
corinne
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème a la difference que je peut pas me permettre de désinstallé quicktime même si je le réinstalle derrière car j'ai un conflit entre quicktime et itune (qui son pourtant sensé fonctionné ensemble) et j'ai du passé prêt de 5h a me cassé la tête pour réussir a les faire fonctionné correctement donc si je désinstalle Quicktime et le réinstalle je vais me retapé la tête contre les mur pour réussir a remettre itune en marche.

Donc, j'utilise Internet Explorer et j'ai aussi ce point d'interrogation qui aparait, sa me fait sa sur les page qui on en faite une vidéo qui se trouve sur un autre site, par exemple un site people qui montre des vidéo qui son en réalité stocké sur youtube ou autre, si je vais sur youtube la vidéo s'affiche si je vais sur le site people sa m'affiche le logo quicktime avec le point d'interrogation.

lien du site ou sa met le point d'interrogation (juste pour exemple ces pas de la pub ^^):
http://www.eparsa.fr/webredactions/index.php?2007/10/10/4830-britney-spears-et-jamie-lynn-et-le-sushi-infernal

Alors je désactive le module quicktime mais la sa met une image blanche avec une croix rouge, je désintalle flashplayer et vire meme le reste de dossier et fichier qui traine, et le réinstall mais toujour pareil comme si aucun lecteur se lancé derriere, et je voulais savoir si par hasard ya pas moyen de lancé un module d'un autre type de lecteur a la place de celui de Quicktime?
0
corinne49160
8 nov. 2007 à 17:43
Bonjour,
et bien écoutes moi j'ai supprimé quicktime purement et simplement et impecc
je vois les vidéos, je les lis et ce sur tous les sites
donc je sais pas quoi te dire
pour moi en supprimant quicktime définitivement tout fonctionne à merveille
bonne chance et j'espère que tu trouveras
corinne
0
titouneee Messages postés 70 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 10
11 juil. 2008 à 23:27
Bonsoir,

j'ai le meme souci que vous avec firefox et quicktime,

juste une question : ca ne craint rien d'enlever le répertoire "plugins" ? car quand je fais "about:plugins" j'ai pas mal de plugin autres que quicktime d'installés, donc je suppose que je ne pourrais plus le utilisé si le dossier "pluggin" n'existe plus.

est ce problématique ?
0
titouneee Messages postés 70 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 10
12 juil. 2008 à 00:59
la suppression du répertoire "Plugins" m'a permis de ne plus avoir les l'icone quictime avec un ?

merci pour cette info !
0