Cd & dvd "inkjet printable" comment

Résolu/Fermé
bernard baniere - 1 avril 2006 à 19:45
 david song - 9 déc. 2009 à 16:50
Bonjour a tous -
je viens de faire venir pour la premiere fois des dvd "inkjet printable" - je dois etre completement ignare car je ne vois pas un dvd passant dans une imprimante - (mdrrrrrrrr != bon! j' utilise nero 6 et des bananes, comment fait on pour imprimer un sticker sur la face imprimable du dvd, z etes des amours si vous me repondez (ptdrrrrrrrrr!)
merci a tout le monde
et n'oubliez pas votre ticket pour Rome, c est bientot le depart groupé expldrrrrrrrr!
A voir également:

7 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
1 avril 2006 à 20:32
Bonjour,

Comme le dis très bien P2, il te faut une imprimante prévoyant ce type d'opération.

Pour ma part, j'ai une Canon IP4000 qui fait ça à la perfection sur des dvd +r Verbatim.

Je dispose d'un petit plateau acceptant les deux formats de dvd à glisser dans un emplacement "étudié pour".

L'imprimante est accompagnée d'un logiciel spécialement prévu pour ce genre d'exercice.

L'impression est de qualité professionnelle et "tient" parfaitement sur le support.

Judex
2
MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Je viens d'acheter également des dvd "inkjet printable" et je me disais la même chose !! C'est quand même pas possible que les dvd passent dans l'imprimante ?? ;)

Que je me sens "bêbête" !! Bah oui ca parait évident, mais quand on connait pas les dernières technologies on parrait paumé !! MDRRRRRRRR

Merci de vos réponses, faut vraiment que je me mette au goût du jour :)
1
Il faut une imprimante multifonction .Moi j'ai l'Epson RX 640
ça va supermement bien couleurs impeccables , plus besoin
d'étiquettes spéciales.Une précision les autres CD NON PRINTABLE
à proscrire .
0
Comme le dis très bien P2, il te faut une imprimante prévoyant ce type d'opération.

Pour ma part, j'ai une Canon IP4000 qui fait ça à la perfection sur des dvd +r Verbatim.

Je dispose d'un petit plateau acceptant les deux formats de dvd à glisser dans un emplacement "étudié pour".

L'imprimante est accompagnée d'un logiciel spécialement prévu pour ce genre d'exercice.

L'impression est de qualité professionnelle et "tient" parfaitement sur le support.

Judex
0
moi j ai une epson r 200 , pas cher , et nickel
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2006 à 20:11
Salut bernard baniere,

Il te faut une imprimante avec un logement pour cela.
Autrement tu utilses la bonne vieille méthode de l'impression sur jaquette collante.

Peut être pas trop recommandé pour des dvd ?

Cordialement P2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamarii Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 19
1 avril 2006 à 20:29
mici P2, je me disais aussi ......! enfin avec des dvd en carton, pitete !!!!! mdrrrrr
0
bonjour
moi j'ai la canon pixma600 comment fait on pour graver sur les dvd
merci
pattoune
0
moi j ai une epson r 200 , pas cher , et nickel
0