Absence de connexion Free box

Fermé
Corinne - 1 avril 2006 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2006 à 19:03
Bonjour à tous,

Depuis ce matin ma Free Box ne fonctionne plus : le "rectangle" autour de l'heure tourne en continue et l'heure ne s'affiche plus, d'où plus de connexion.

J'ai éteint, rallumé 5 fois pour réinitialiser, tout débranché et rebranché plusieurs fois, mais rien ne marche !! Je ne sais plus quoi faire, et même la Hot Line à 0.34 € la minute ne répond pas (devoir payer parce qu'on a un problème, c'est un comble !).

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Salut Corinne
Si tu lis le mode d'emploi tu verras que si le chenillard tourne c'est que la freebox de trouve pas de signal adsl !!
Donc, sauf panne de la box ou du central (c'est tjrs possible) , cela vient du cablage : verifie tes cables, tes filtres et prises télécom pour voir si tout en bon état.
Sujet abondemment traité sur le forum
0
J'ai vérifié les cables et tout est bien branché.

Par contre qu'entends-tu par filtres et prises télécom ?
Je n'y connais rien et je ne me vois pas démonter le mur !

Si problème là, qui faut-il appeler ?
Free ou FT ? Si changement à faire, le technicien qui vient me fera-t-il payer ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2006 à 18:01
Salut !
Les filtres sont les petits boitiers que tu dois intercaler entre ta prise de téléphone murale et le fil qui va à ta box.
http://www.filtre-adsl-fr.com/images/filtres_adsl.jpg
Si tu as tout vérifié dans les fils, et que tu es certaine que le problème vient d'ailleurs que chez toi, appelle FT. Tu ne paies pas l'attente et explique que tu n'as apparament plus de synchronisation. Ils feront le test à distance.
Si le test est OK, alors ça vient de chez toi.
Dans ce cas, un technicien FT te prendra dans les 150€.
Si un technicien doit venir et que le soucis dépend de chez eux (c'est à dire problème entre la prise de tél et le central FT), tu ne paieras rien.
0
Merci bien, je vais faire les verifs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bien, je vais faire les verifs !
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
1 avril 2006 à 18:41
Bonjour
Moi ça m'arrive des fois et faut que j'attende le l'endemain matin (à 0 h 00 le dslam redémarre) et le matin ça remarche... Si après ça fais plus de 24 H tel free au 3244 oui je suis dsl 0,34 euros mn mais bon...
Free nous prenent pour des vaches à llait
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2006 à 18:46
Tu ne paies pas l'attente.
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
1 avril 2006 à 18:53
he ! tu rêve toi ! l'attente chez free est payante !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2006 à 19:03
Reste poli STP.
Free = pas cher, service de m***, hot line à ch** et payante d'après toi ???

Chez d'autres, tu paies pas l'attente na na nèèèè reu !

http://www.pcinpact.com/actu/news/27412-La-gratuite-du-temps-dattente-obligatoire...
0