Page_fault_in_nonpaged_area

Résolu/Fermé
nico1664 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 1 avril 2006 à 07:40
 R4inL4nd - 8 mai 2017 à 16:02
bonjour
mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur
Page_fault_in_nonpaged_area
que puis je faire
merci
A voir également:

26 réponses

Bonjour,

J'ai un pbm un peu semblable...

Ce we je fait changer dans un magasin informatque mon venti-rad du processseur, je rentre chez moi, j'ai l'écran noir me demandant si je veux démarrer en mode sans échec ou normal, j'ai essayé des dizaines de fois toutes les possibilités, je reviens tjs à cet écran noir sans lancer windows...

J'ai tenté avec Bulldows et essayé de lancer le Cd d'install de windows pr formater là, les Cd se charge mais en se lancent pas : écran bleu avec pour erreur page_in_nonpaged_area ou driver_irql_not_less_or_equal, donc impossible de rien faire, j'ai aussi eu cet écran bleu lorsqu'une fois le mode sans échec a réussi se mettre en route...

J'ai ramené ma tour au magasin qu'ils testent le matos...

Juste avant d"éteindre le pc, des maj windows se sont installés

Vala tout ce que je peux dire...

Est-ce que ca vous parle? lol
0
Je viens d'acheter 2 x 1GB pc 3200 !
J'installe ! ça démarre

ET je me retrouve avec le meme message d'erreur quand les 2 barrettes sont instalées ! 1seule cela fonctionne correctement mais quand les 2 sont en positions, il ya toujours cette page bleue 2 min après le lancement de windows
0
Ton erreur est du au fichier repertoriant les partitions de ton disque dur, ton fichier doit etre corromptu peut etre a cause d'un arret brutal ou une cause mécanique de ton disque dur, n'ecoutes pas les trucs du dessous c'est du blabla.
Le seul moyen de réparer ce fichier est de booter sur un cd Knoppix, regarde sur internet tout est expliqué

Si tu veux plus d'info envoie un mail a Yannick.mournaud@hotmail.fr
0
J'avé le mem problem, mais j'ai vérifié lé barette mémoire et j'ai vu que l'une d'entre elle est defectueuse et je l'ai enlevé. La machine marche bien maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce normal d'avoir ça avec un ordi de moins d'un an?...
0
Arteik Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 3
24 févr. 2015 à 12:00
Salut tout le monde,
Oui moi aussi j'ai le même problème, je suis sous Windows 8 (malheureusement) et j'ai 8GO de RAM. Il s'effectue au démarrage de mon PC où lorsqu'il sort d'une veille prolongée. Il y a environ un mois il l'avait fait pendant environ une semaine et après il avait arrêté de le faire. C'est depuis hier qu'il recommence à le faire.
Lorsque j'ai cet écran bleu (démarrage et sortie de veille prolongée) j'ai aussi le message et il me demande de consulter la page : "page_fault_in_nonpaged_area" etc..
Avec des recherches, j'ai constaté que ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 740M) avait un /!\ à côté d'elle sur mon Gestionnaire de périphériques. Sur les propriétés il y a marqué : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". Je suis à la dernière version, donc aucune mise à jour n'est à faire et avant cette version, l'écran bleu apparaissait aussi.
Donc voilà quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance...
0