Installe multi OS XP/mac OS X

Résolu/Fermé
XaViNoU - 31 mars 2006 à 16:01
apokaliptik Messages postés 82 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 16 févr. 2009 à 18:05
Bonjour à tous!
J'ai un ordinateur assez vieux (intel pentium 3 800Mhz) sur lequel j'ai mis il y a un pe plus d'un an windows xp pro qui marche bien malgrès quelques ralentissement de temps en temps! J'aimerais faire un multi OS avec windows xp pro et mac os X tiger x86.
Est ce que vous pensez déjà que mac OS X Tiger x86 marchera avec mon porcesseur?
Et si oui, est ce que c'est possible de mettre windows xp pro en parallele?

Mon père avait déjà installé linux et windows ME, il y a 2-3 ans, ce qui marchait trés bien d'ailleurs! Mon plus gros souci, concerne évidement mac os X, car je ne sais pas si processeur et bios sont compatible avec! Donc voilà, j'attend vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

Et pourquoi il ne pourrait pas ?
Il dispose de Mac OS X Tiger x86, qui fonctionne avec les processeurs Intel (et le sien tourne à plus de 3 Ghz)...
La version pour PC existe bel et bien ! Après, il faut choisir ou pas d'être dans l'illégalité, cette version ayant été retravaillée par des hackers (plutôt balèses au demeurant !).

Acronis Disk Director (payant mais la démo est utilisable) permet de choisir son os au démarrage.
1
bambi2 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 13
31 mars 2006 à 16:37
non tu ne peux pas
0
Pk je ne peux pas?? problème matériel? ou logiciel? merci
0
bambi2 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 13
31 mars 2006 à 17:47
matériel,mais fais quelques recherches sur google tu en apprendras plus
0
ok merci de tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh... Non... Il s'agit d'Acronis OS Selector.
Excusez-moi.
Salut !
0
apokaliptik Messages postés 82 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 1
16 févr. 2009 à 18:05
lol tu ne peux pas car ton processeur ne gère surmenent pas les instructions SSE2 et SSE3.
0