Installation driver dans lecteur disquette

Résolu/Fermé
STEF74 - 31 mars 2006 à 13:27
 stef74 - 5 avril 2006 à 14:14
Bonjour et merci par avance,

voilà j'ai un petit soucis : j'ai acheté une carte réseau dont la configuration demande d'installer un driver qui se trouve sur la disquette fournie avec la carte réseau. Seulement je n'ai plus de lecteur de disquette sur ce vieux PC Windows98. Par contre j'ai un lecteur de CD. Je me disais que je pouvais copier le contenu de la disquette sur un CD, et au moment de l'ajout de nouveau matériel, indiquer le chemin vers le lecteur de CD pour récupérer le driver.

Est-ce que cà joue cette solution ou bien ?
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
31 mars 2006 à 13:36
Bonjour,

Bien sur, et tu peux aussi utiliser une clé USB ... si tu as fait ce qu'il fallait pour que ton PC puisse la lire !
Et si un jour tu veux réintaller Windows, tu fais la même chose pour la disquette de démarrage. (mais pas avec la clé USB)

Bye.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
31 mars 2006 à 16:13
salut,

ta solution en juste mais l'oprétion il vat faloire la faire à partir d'un autre poste > disquette vers Cd et ensuite retour sur ton poste ( installation drivers direction le cd)
1
tu peux regarder sur internet si tu trouve pas directement le driver qu il te faut.
regarde sur ce site www.touslesdrivers.com
0
MERCI, j'essaie ce soir. A Lundi pour les nouvelles.
Tout de bon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà le résultat :

j'ai chargé le contenu de la disquette sur une clé USB.
J'ai installé ma carte ethernet et démarré Windows 98. Windows a reconnu la carte et m'a demandé d'installer le driver. J'ai voulu lui indiqué le chemin vers la clé USB en faisant "parcourir" mais impossible d'accéder au lecteur correspondant à la clé USB.
J'ai installé tout simplement le contenu de la disquette sur C: et j'ai pû terminer l'installation de cette façon.

Merci pour votre aide
0