[XP] Nom de fichiers disparus ...{pouf !}

Fermé
Kumo - 30 mars 2006 à 21:36
 X-Twilight-X - 8 mai 2009 à 16:34
Bonjour tous ...
Voila je viens de m'appercevoir aujourd'hui que les noms de l'intégralité des fichiers dans Mes Documents n'apparaissent plus ...en mode d'affichage [Miniatures].... alors qu'ils apparaissent partout ailleurs dans tous les modes d'affichage différents !!
C'est un sys sous WIN XP PRO SP2 ...rien de particulier a precisé...pas de nouveau logiciel ajoutés depuis belle lurette ...

Ya til une option ou une clé à modifiée pour remettre ca dans le droit chemin ??
(je sais que je peux afficher le dossier autrement pour avoir les noms ..mais dans My Docs c'est le mode miniatures qui m'interesse...je precise ca au cas ou ... :D )

Merci en attente de solution :p

3 réponses

Je precise que j'ai cherché dans le forum...et biensur trouver qqch mais soit je n'ai pas compris la manip. soit ca ne veut vraiment pas marché chez moi ...sachant que moi ce n'est pas 1 mais tous mes documents qui est no name ! sigh !
0
J'ai trouvé ça et ca marche !!!:
il suffit de maintenir la touche Maj enfoncée lorsque vous ouvrez par un clic droit puis cliquez sur Ouvrir, le dossier contenant vos images sous
forme de miniatures.
La manip inverse remet en état...
0
X-Twilight-X > totof89
8 mai 2009 à 16:34
Merci beaucoup. J'ai mis du temps à trouver, mais j'y suis arriver. Les noms des fichiers sont revenus. Merci beaucoup de ton aide. :P
0
Bonjour, j'ai le même soucis, à savoir que si l'on renomme autrement le répertoire, les noms reviennent; ensuite,si l'on crée un nouv rép avec l'ancien nom, le problème revient...
0
Bonjour,
exactement le même problème:
la manip de totof marche nikel (c'est ce que j'avais du faire par inadvertance)
ouvrir le dossier en appuyant sur SHIFT
auusi bête que Windows!
0