Comment supprimer mon adresse hotmail

Résolu/Fermé
Élaine - 30 mars 2006 à 05:50
 asiah68 - 14 juin 2009 à 21:58
Bonjour ,

J'aimerais supprimer mon adresse électronique hotmail mais malheureusement je ne sais pas comment faire , j'ai lu d'autres messages et ils disent en gros qu'il faut attendre 2 mois et le compte sera supprimer automatiquement . Est-ce vrai ou y a-t-il une maniere plus simple et plus rapide de le supprimer sur le champ , il ne me sert plus a rien cette adresse !! Merci de me repondre dans les plus brefs délais

Élaine
A voir également:

5 réponses

Zen! Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 37
Modifié le 22 août 2009 à 21:49
Bonjour,
Si pour une raison quelconque tu souhaite la supprimer rapidement.
Plusieurs solutions au paragraphe 11

Supprimer son compte MSN


Aujourd ' hui j'ai permi au soleil
de se lever plus tôt que moi.
164
pour clôturer une adresse connecte sur ton adresse e-mail " boite de réception " puis en haut a droite il y a options tu clic de su & tu va sur autres options tous en bas tu vas dans "consultation & modification de vos informations personnelle" la première ligne en suite il y a marquer clôturer le compte puis tu tape ton mot de passe et tu clic "oui" voila pour clôturer un compte Windows live Messenger et Hotmail. Voila si ça ne marche pas vous devrez être patient car il faut attendre exactement 270 jours & non pas 2 mois car sinon eux qui ont internet que autre par que chez eux ça serais stupide A 1 2 C 4 ...
110
Ok merci beaucoup pour tes explications, en plus ca marche !
27
- Démarrer Windows Live Messenger (ne pas se connecter)
- Cliquez sur la petite flèche vers la droite du bouton Connexion, pous afficher les Options.
- Décochez la case " Mémoriser mon adresse "
- Cliquez sur "Effacer" (juste à coter de Mémoriser mon adresse).

Cela marche, car je viens de le faire, le 12/06/2009.

Bonne réception de la présente.
22
je viens de cloturer mon compte hotmail. mais il est indiqué qu'il ne serait que les messages et contactes ne seront supprimés que dans quelques jours. Ils disent que si t'as une adresse de messagerie de secours ben on ne pas pas cloturer de suite.

Ca l'a aussi fait pour toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
25 févr. 2009 à 17:31
Super.
Je passe le statut de la discussion sur résolu.
A+.
Crapoulou.
14