Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...

Résolu/Fermé
nico - 29 mars 2006 à 14:56
 tamazirth - 9 mars 2013 à 18:29
brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a transf en jpg. l explorateur windows ne me met plus d apercu pour c photo. je dois toutes les ouvrirs pour pouvoir savoir a quelle photo g a faire. j en ai plus de 78... comment faire pour les remettre en jpeg et non plus jpg^? d avance un grand merci.
A voir également:

4 réponses

spidersoldier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 29
30 mars 2006 à 13:33
ca fonctionne.... un grand grand merci
29
slt, je veux savoir cmment on peut faire la conversion de jpg en jpeg
6
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
28 nov. 2008 à 01:35
jpg et jpeg sont le meme format il n'y as pas besoin de les convertirs un simple clique droit puis renommer
0
mercii j'ais lu le truc et je lès fait :)
0
merci , ca nous a bcp aidé
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2006 à 19:41
Salut nico,

Tu veux dire par la que lorsque tu sélectionnes miniature tu ne vois pas les images en vignettes?.

J'ai effectué la manip pour vérifier tes dires, j'ai toujours la vignette.

Bizarre!

As tu un logiciel d'image pour effectuer un traitement d'images multiple en changeant l'extension ?

Pourrais tu essayer sur une de tes images en faisant une copie de sécurite tout de même de la renommer.

EX: P2.jpg en P2.jpeg et vérifier que ton image apparaisse en vignette.

Cordialement P2.
0
spidersoldier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 29
30 mars 2006 à 02:27
slt,c nico, merci pour la reponse.
si j avais les photos en vignette. j ai select celles que je dev env. win ma dem que je transf le format pour avoir +facile a les env, g cliquer sur "garder la taille reelle".
apres les avoir env, tt celles que j avais selectionner ne sont plus visible en vignette. a la place, g un logo de "visionneuse de telecopie". je dois les selectionner une part une pour les voirs.
0
Utilisateur anonyme > spidersoldier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006
30 mars 2006 à 10:34
0
mes fichiers sortent en format jpg et il me les fauT en jpeg que faire???
0