Itineraire poids lourd

Résolu/Fermé
tg76 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 28 mars 2006 à 22:01
 vincentime - 27 août 2013 à 20:33
Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu'un aurait il un nom. j'ai entendu parler d'un pour lequel il est possible de rentrer la consommation du vehicule et avoir quelque chose de complet.
merci d'avance

TG76
A voir également:

47 réponses

Salut tout le monde,

le nom du GPS est : "la giraffe"

A+
0
il y a un vrai gps poids lourd.le SNOOPER.mais il coute 800€ et les mise a jour ne son pas gratiute
0
slt a tous le snooper c nul moi je l'es et il ne reconner meme pas une petite rocade sur st quentin (02) poutant sa fait plus de 3ans quelles est ouverte
0
il n'existe pas vraiment de logiciel pour ton problème par contre le goupe VDO fabricant de tachygraphe a sorti 2 modèle de GPS poids lourd qui s'appelle

PN4000 et PN6000 qui fait en plus récepteur TNT avec toutes les options

hauteur largeur longueur et tonnage

un commercial poids lour
0
tuning-camion44
20 juin 2009 à 14:42
je sui venteur d'accéssoire pour camion et voiture je vend les GPS poid lourd et camping car de cher snooper le seul navigateur GPS didié aux camion et camping car je sui tranporteure et tous met camion en na un je peu vous en vendre et le livrée par coli j'ai des prix les plue ba du marcher
sit tuning-camion.com ou par email a : tuning-camio@live.fr
0
je n'ai pas trouvé ton site mais mème la boutique de la route du journal les routier le déconseil le snooper pl 2000 car il indique les pont les interdiction mais te les fait pas contourner tu le sait quand arrive a 800 mètres ,alor quel ton de société de transport au cas ou je verais un de tes chauffeur pour qu'il me disent se qu'il en pense car sa serait soidisent de la merde le snooper merçi d'avance de tais réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis la mise a jour la rectifier il vaut mieux regarde la carte avec le zoom pour voir ci tout baigne
0
pour le gps il y en a un c 'est un tom tom special camion
0
bjour je voulais savoir si marseille lyon il y avait des ponts
car oui c est bete lol mais j ai super peur des ponts !!!! lol
merci pour l info
kahinou
0