Probleme de cloture sur ebp compta

Résolu/Fermé
cricri-295 - 27 mars 2006 à 16:43
 luc - 23 sept. 2010 à 02:05
Bonjour,

j'ai un soucis de cloture annuel sous ebp compta. Je veux cloturer l'année du 01/01/05 au 31/12/05 en sachant que dans cet exercice je peux saisir au dela de 2005 et que c'est qu'une fois la cloture faite qu'il crait la nouvelle année. Donc je lance la cloture et a un moment le logiciel dit qu'il y a des rapprochements bancaires en cours. (Mes rapprochements bancaires sont verrouillés jusqu'au 31/12/05 et non verrouillés pour janvier fevrier et mars 2006). Il me demande si je veux continuer la cloture et je dis oui et la il plante completement mais que le logiciel pas l'ordi..

Merci pour votre aide je sais pas quoi faire.

A+

5 réponses

Re bonjour,

le temps de vous poser la question et tout s'est débloqué et apparament la cloture est faite.

Merci
0
g également un probleme de décloture 2007 sur EBP PAYE peut tu me dire comment tu as résolu le probleme?
merci
0
FLORVIN > cathia
29 avril 2009 à 18:12
Bonjour,
Je débute sur le logiciel EBP et peux tu me dire comment je dosi saisir maes charges. Je suppose que les salaires je les saisi dans le journal opérations diverses ? Merci par avance
flovin
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et je m'arrache les cheveux..
Sauf que EBP ne plante pas.. il me dit que j'ai un écart de 0.27, mais ne me crée pas l'année 2006.. sur laquelle je venais de terminer ma saisie !!!
Sous EBP 2005.1, j'ai essayé toutes les opérations possible, mais je n'arrive pas à clôturer 2005..

Merci pour tout conseil !!!
0
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
6 janv. 2009 à 17:15
Bonjour,
La solution : utiliser Ciel Compta (zut, j'ai pas pu m'en empêcher !).
0
je viens de cloturer maintenant mon exercice 2007, espérance qu'a la suite de cette cloture l'exercice 2009 s'ouvrira imédiatemen;t étant que nous sommes entrain de fait les travaux de fin d'exercice de 2008, nous ne pouvons pas cloturé cet exercice. mais malgré toute les manipulations je n'ai pu ouvrir l'exercice 2009 que je pensais devoir s'ouvrir automatiquement.
0
Stephane Dulac
11 avril 2009 à 19:33
Bonsoir,
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à éditer la liasse fiscale 2009 de mon eurl.
Si pas hasard..
Cordialement,
SD
0
FLORVIN > Stephane Dulac
29 avril 2009 à 18:15
Peux tu me prréciser dans quel journal je dois enregistrer mes charges sociales et dans quel journal sur EBP
Merci
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
5 janv. 2010 à 10:50
Bonjour
Nous utilisons EBP depuis 2004 (EBP compta 2004) pour la trésorerie d'une association sans problème.
Nous avons décidé pour 2010 de l'utiliser pour notre propre compta en remplacement de Money.
Notre problème, nous n'arrivons pas à programmer des opération mensuelles telles que paiment EDF, impôts etc.
Sur Money c'était très simple mais EBP ne semble pas top!
Il semble que ça s'appelle "gestion des abonnements" mais on rame sur le problème.
Quelqu'un peut-il donner des précisions?
Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je clôture mon exercice 2009, mais l ' éddition de mes états financiers mentionne document préparatoire. comment faire pour une eddition normale ?
0