[MSN] Suppression de contacts

Résolu/Fermé
lola42 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 27 mars 2006 à 01:18
 gena - 21 sept. 2007 à 19:33
Bonsoir

J'ai un contact qui m'avait supprimé (et pas bloqué) or je vois qu'il m'a de nouveau mis dans ses contacts. Pourquoi j'ai pas eu de notification : "...veut vous ajouter dans vos contacts...??

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 03:48
Salut !
La notification "...veut vous ajouter dans vos contacts..." ne fonctionne qu'à la 1ere installation d'un nouveau contact.
Tu aurais supprimé ce contact, tu aurais eu la notification lorsqu'il te remet dans sa liste.

-
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
0
lola42 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 24
27 mars 2006 à 14:02
bonjour

merci pour ta réponse

ciao
0
bjr
g des contacts qui ne se suppriment pas et j'espere pouvoir les supprimer parce qu'ils réapparraissent à chaque fois que j'ouvre mon msn je les ais même bloquer et supprimer et comment faire pour ne pas afficher leur photo perso sur ma page d'accueil?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2007 à 21:30
Essaie depuis la messagerie hotmail, rubrique "contacts."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai déja fait mais ya tjr ces contacts qui réapparraissent et je sais plus quoi faire???
Help me svp
0