Gmail Notifier (problème installation)

Résolu/Fermé
Mee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 27 mars 2006 à 00:37
Mee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 27 mars 2006 à 16:44
Bonsoir à tous,

Après avoir réinstallé mon PC ce WE (système exploitation WinXP), je n'arrive plus à installer Gmail Notifier.

J'ai téléchargé l'application via le site Gmail.

L'application se télécharge sans problème. Lors de son exécution, j'ai un message d'erreur :

< gmailnotifier.exe COMPOSANT INTROUVABLE Le fichier .dll est manquant.>

J'ai cherché sur différents forums mais n'ayant trouvé aucun symptôme de ce type, je désespère. De plus je ne vois pas quel fichier télécharger avec seulement l'extension [.dll].

J'ai remarqué que l'application n'avait pas la forme de l'enveloppe bleue habituelle comme icône... CQFD ????

D'autre part j'utilise un routeur Netgear DG834G (que je n'utilisais avant quand le Notifier marchait), y-aurait-il un lien ?

Conseils les bienvenus... et d'avance, MERCI !
A voir également:

1 réponse

Mee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 7
27 mars 2006 à 16:44
Problème résolu de la façon suivante :

J'ai téléchargé l'application sur un autre PC
Transfert via une clé USB
Copié/Collé de l'application sur le PC n°1

et bizarrement ça a marché, ainsi que l'exécution du programme.
Je ne saurais donc pas pourquoi cela n'a pas fonctionné ... ??

Et pour info l'icône de l'application a la forme d'un disque... C'est le programme Gmail Notifier qui a ensuite pour icone une enveloppe...

Bon courage pour les peut-être futurs concernés...
0