Question licence windows server et ghost

Fermé
lsda26 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - Modifié par lsda26 le 8/04/2011 à 13:11
lsda26 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 8 avril 2011 à 12:30
Bonjour,

J'ai une question concernant les licences windows:

Si je ghost un server ou il y a windows server dessus et qu'un jour le matériel lache. Est-ce que j'ai le droit de restaurer mon ghost sur une machine différente avec une licence windows OEM?

J'ai cru comprendre en lisant sur des forum, qu'avec les versions oem de windows on avait pas le droit car la licence est attitré à la machine. Est-ce vrai ??? ,

Comment savoir si la version que l'on à avec un server est une oem ou pas?

Car au boulot on a acheté des servers chez dell avec des windows 2003 ou 2008 mais comment savoir si ce sont des oem ou pas?

Quel est le prix d'un windows server 2008 version standard non OEM environ? sur dell avec un serveur c'est vendu 629€ alors OEM ou pas?

Donc en cas de licence OEM:
Comment faire de la restauration sur du matériel différent?

Est-ce possible, de commander une nouvelle machine avec une nouvelle licence Windows server OEM et changer le numéro de série du système restauré par le nouveau livré avec le nouveau server?

Si c'est possible comment fait-on? oobe?

A voir également:

1 réponse

lsda26 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
8 avril 2011 à 12:30
up
0