Consulter ma messagerie à partir d'un autre p

Résolu/Fermé
faribolle - 25 mars 2006 à 20:23
 momo - 4 mars 2014 à 20:16
bonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci !

13 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 mars 2006 à 18:52
Bonjour,

Si c\'est simplement pour consulter tes messages, tu vas sur le webmail de ton fournisseur d\'adresse e-mail. Ca supprimes tes messages seulement si tu le décides et tu peux faire cette consultation sur n\'importe quel PC relié à Internet, même si tu es en vacances au pôle Nord.

Bye.
170
bonsoir JMP59, franchement en posant cette question assez bête, je ne m'attendais pas à tant de solutions. Merci à toi !
0
comment se connecter sur ce serveur je suis sur OVH moi et je n'ai pas trouvé comment faire
merci de votre reponse
@+
0
pourriez vous m'en dire un peu plus ....car j'ai essaye d'aller lire mes e-mails en me connectant sur FREE ( et aucun e-mail n'apparaisse ....OK ....mais ou trouver alors mes e-mails qui arrivent dans incredimail???quand je ne suis pas chez moi .....sur un autre PC que le mien??
Merci pour votre AIDE
0
patchou59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 12:18
Bonjour,
Pas évident c'est ce que j'ai fait mais ma messagerie est vide en procèdent de cette façon.
j'aimerais bien pouvoir la consulter ailleurs qu'a la maison
0