Team cherchant un programmeur pouvant créer d

Fermé
fredvince Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 25 mars 2006 à 17:39
fredvince Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 28 mars 2006 à 19:30
Bonjour à tous.

Avec un pot, nous avons monté une petite team ( la team OurSheep ) qui a pour but de créer des logiciels totalement gratuits et libres.
A ce jour, nous avançons difficilement ( pour ne pas dire galèrons ) dans notre premier projet. Le programme est codé mais il nous manque l'essentiel du logiciel : l'interface.
C'est pourquoi nous sommes à le recherche d'un programmeur capable de réaliser lui-même des interfaces pour divers logiciels.
Il va sans dire que, dans la team, personne ne reçoit le moindre petit sous grâce à nos projets donc aucun argent ne pourra être donné en contre parti des diverses réalisations fournies par ce programmeur.
Cependant, on pourra envisager ultérieurement d'incorporer des bannières de pub sur les différents sites que nous possédons ce qui fournira un peu d'argent que l'on pourra redistribuer équitablement aux différents membres de l'équipe.
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur le site officiel de la team : http://bouazza.chezdavid.ath.cx/

Si vous voulez en savoir encore plus, merci de poster vos messages à la suite de celui-ci.
A voir également:

2 réponses

Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 19
28 mars 2006 à 16:17
Slt, cool le message. Est ce ke votre team accepterait un programmeur, qui n'est certes pas très fort mais qui adore bosser !!!
J'adorerai travailler sur un projet de ce genre, ça m'aiderait à progresser!!!
0
fredvince Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
28 mars 2006 à 19:30
Pour le moment, nous ne pouvons prendre un "petit" programmeur, car étant une team assez petite, celà ne servirait à personne.

Néanmoins, dés notre premier projet terminait ainsi que nos sites officiels, je verrais avec les autres s'il n'y a pas une petite place pour un "petit" programmeur.

D'ailleurs, en quoi programmez-vous Michael_Ange ?
0