Logiciel pour mettre des images en 3d

Fermé
batman41 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 25 mars 2006 à 11:11
 renaud - 23 mars 2010 à 11:25
salut à tous..j'aimerais savoir qu'est-ce que vous connaissez de bon programme ou ce que vous me conseillez comme bon programme pour mettre des images en 3d..

tcho ++

*merci*
A voir également:

6 réponses

bsoir.. il y a font Magic mais pour les textes en 3D -
3
Ben une fois on m'a dit qu'il existait un prog pour mettre les dessins 2D autocad en 3D sans rien faire(?)

Jamais essayé mais je reste dubitatif, car ce serait plutôt du faux 3D (à la mode PhotoShop) soit de la perspective, ce que réussit très bien ToShop (rien à redire) mais ce n'est pas du 3D réel.

Reste aussi les prog appelé 3D (?) qui mettent les images en stéréo pour donner un effet de profondeur (mais là on ne cause plus du même 3D mais d'un effet "relief", ce qui n'est pas pareil)
0
analyse video sport merci
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
28 mars 2006 à 00:17
Bonjour,

C'est quoi “mettre des images en 3d” ?
Les coller sur un cube ?
Ou donner du volume à la photo d'un visage ?
Ou… ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche un logiciel de montage effets 3d gratuit a telecharger comme celui la parexemple aller sur ce site vous verez et en même temps mettez des coms http://guesh-69-pat.skyblog.com sur la page 6 le dernier article le titre est '' pour ma tit sanae'' merci de votre comprension
-1
je voudrait métre des photo de ma wacame
-7