Acces pont belkin F5D7130

Fermé
micropuce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 25 mars 2006 à 09:42
rouxken Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 21 nov. 2007 à 22:21
Bonjour,
voila je me suis acheter un portable toshiba m60-170 et pour avoir le sans fil sur mon reseau actuel j'y ai ajouté un acces point belkin F5D7130.
Mon problème est le suivant: le réseau sans fil fonctionne impec mais je ne parviens pas à sécurisé mon réseau, malgré avoir lu la doc etc etc .. en fait je ne parviens pas a entrer dans l'acces point pour inserer la mac adresse ..
quelqu'un aurais t-il une idée ?

merci d'avance

6 réponses

kinou592 Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 25
28 mars 2006 à 13:11
bonjour,

je rappellerai juste qu’un point d’accès Wifi a pour principal but d’étendre un réseau filaire existant aux ondes radio Wifi donc si tu n' pas de routeur wifi, le problème est là.

Ensuite, pour la configuration, établissez une connexion au point d’accès, en Wifi ou par câble à votre ordinateur de bureau puis entrez l’adresse IP du point d’accès : 192.168.1.254 (par exemple) dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

Si tu veux accéder au routeur l'adresse est 192.168.1.1 (par exemple)

Si tu as besoin de plu d'informations donne nos des précisions.

Cordialement

Kinou
0
Je reprend le fil de la conversation pour vous exposer mon problème...
Je cherche à savoir si je peux créer un réseau sans fil à l'aide entre un pc fixe (équipé d'un modem -non routeur- câble branché en usb et du point d'accès Belkin F5D7130 relié lui en LAN) et un portable équipé d'une carte Wifi PCMCIA...
Je galère un peu pour trouver des informations sur le sujet.
Merci par avance
stéphane
0
Pb résolu!
0
Homersimpson94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 17:43
ça aurait été cool de faire benificier de ta solution à tout le monde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheté le meme amplificateur pour étendre un réseau livebox wifi car un des ordinateur connécté avait un signal trop faible. Donc j'ai réussi a connecté l'ordinateur avec la sécurisation du réseau qui est une clé wep.
Le probleme est que l'amplificateur se déconnecte tout les jours et donc nous sommes obligé de le réinitialisé tout les jours.

merci pour votre aide
0
rouxken Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 16
21 nov. 2007 à 22:21
je relance la conversation pour obtenir une réponse qu'elle soit positive ou non.
merci de répondre
0