Connecter mon pc sur la tv

Résolu/Fermé
mat - 24 mars 2006 à 21:12
 Spooky - 1 sept. 2008 à 01:58
bonjour
voila mon probleme je vien d acheter un cable pour relier mon pc a ma tv mais je n arrive pas . mon ordi possede pourtan une sortie tv
ma carte graphique c est geforce 4 mx 440 se
merci de m aider je vous en serai reconnaissan
A voir également:

7 réponses

Moi aussi j'ai un problème. J'ai acheté un câble S-Vidéo pour brancher mon ordi à la télé. J'ai un port S-Vidéo sur mon ordi mais je ne le trouve pas sur ma TV. Je fais comment??
3
NiNo7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 1
24 mars 2006 à 21:34
Salut,

Quel est ton cable exactement ? As-tu une péritel en sortie ou 3 cinchs ?
Quelles entrées possède ton poste de TV ?
As-tu pensé à passer sur un canal Auxiliaire ou Externe ?

--- Ah la Connectique ! ---
0
g un cable qui fait peritel d un coté qui est branché a la tv et de l autre coté c 1 truc jack je croi et 1 autre pour le son
euh c koi un canal auxiliaire !!!
0
eriek Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 33
25 mars 2006 à 10:27
salut

clic droit sur le bureau => propriétés => paramètres => avancés et dans l'onglet de ta carte graphique (pilote nvidia) tu as possibilité de mettre "clone" où la TV où l'ecranPC en priorité, essaye "clone" pour voir sinon à toi de voir mais les réglages sont là! si ta carte est bien relié par le cable vidéo (jaune) à la péritel de ta TV, ça marche nickel en plus pour mater un film c'est le top ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hochart davy
28 juil. 2007 à 19:53
je voudrais savoir comment sera la qualiter de l'image si je connecte mon pc a ma tv,quelle sont tous les branchements ou adaptateur connue ma tv est a tube catodique et possede sortie rca s-video et bien sure peritel,est ce que le bureau sera de bonne qualite merci d avance
0
j'aimerais savoir où exactement on peut se procurer ce câble qui permet de relier le pc à la tv. je télécharge souvent des fims et même mes dvd je les regarde sur le pc. Combien côute t-il?
0
clique sur ce lien le branchement y est expliqué et tu peux trouver ton compte. Généralement tu l'as à partir de 15 euros

http://www.evodclub.fr/plan/cable-pctv.html
0