Touches clavier

Résolu/Fermé
osteopas Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 24 mars 2006 à 13:01
 Maud Charbonnier - 11 oct. 2013 à 17:16
Bonjour,
Peut t'on retourner les touches claviers (mettres les lettres a l'envers)
merci
A voir également:

16 réponses

COMMENT REMETTRE UNE TOUCHE D'UN CLAVIER D'ORDINATEUR PORTABLE qui s'est enlever sur acer5102WlMI touche no 1
34
s'il te plait comment on la repare merci !
0
j'ai reussi !!! alors il faut tenir le petit bout de plastique qui est deja accrocher au pc et faire passer le bout en plastique de la touche dedans voila bonne chance :)
21
MERCI !
Des semaines que je balade ma touche, sans arriver à la remettre !
C'est fait grace à la lecture de ton explication (tenir le plastique) !!
Sc
0
sasa > scotch
27 sept. 2009 à 23:41
moi aussi jy suis arrivé en bloquant le plastique avec un cure dent!! bon courage!
0
Bonjour,
enleve une autre touche a l'aide d'un tournevis plat et ragrde le principe c pas compliqué !

C'est une petite barre qui doit etre dans une sens, puis le sylicone dans le trou et la c bon tu peu pousser !
12
mADEMOIZELLE
25 avril 2010 à 10:44
Bonjour

Moi je n'arrive plus a remettre mes touches de mon clavier d'ordinateur enfaite j'ai enlever le bout de plastique sans faire exprès et je n'arrive plus a remettre les bouts de plastique

PS: Mon ordinateur est un Packard bell
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un packardbell easynote SB88 P-012 et je peux vous dire que j'enlève et remet les touches facilement, ce sont juste des clipses, très pratique donc pour le nettoyer
11
Meltychou94
19 oct. 2009 à 14:49
Bonjour,
Tpeux m'expliquer comment ta reussi stp Moi j'y arrive tourours rholala
0
bj jai le meme ordi ke toi mai moi la touche a sauté et jai un plastique blanc ki est relié à la touche mai jai aussi un bou de fer keske j'en fai
0
jamal04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
14 mai 2008 à 19:31
j'ai un portable Toshiba A60 a qui tous les touches du clavier ne fonctionnent plux , peut il etre repare
10
Maud Charbonnier
11 oct. 2013 à 17:16
Moi aussi , j'ai la même chose!!! Quelqu'un sait le reparer?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 mars 2006 à 16:28
Bonjour,

Sur certains claviers, peut-être. Mais en principe non.

Bye.
3
Bonjour,moi aussi j'ai le même problème sur un Parkcard bell neuf...La barre est bien,mais en poussant la touche(F1), s'accroche un peu puis tombe...
help (il est pas à moi!>boulette!)
urgent MERCI
3
et ça servirait à quoi de les remettre à l'envers ?
3
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:39
je comprend pas l'intérêt de retourner les touches???????????
3
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
24 mars 2006 à 16:32
@@ SALUT @@

Oui sur un pc sure un tournevis plat, tu plonges entre 2 touches tu fais

delicatement levier et surtout, SURTOUT tu les enleves

et les remets UNE PAR UNE... Sinon... Sur portable je ne sais pas et

n'oserai pas le faire... ;)
2
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 mars 2006 à 20:09
Salut,

Les enlever, oui.
... et les remettre, la tête en bas ? Tu as essayé ?
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909 > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
25 mars 2006 à 07:39
@@ SALUT @@

Oui avec un vieux logitec sans fil (mais il y avait des prb d'espaces entre les touches) et avec un no name et enlever les touches (tjs une par une)

permet de le nettoyer !!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009
25 mars 2006 à 08:41
Ouais,
Comme je le disais, sur certains claviers. Et encore, comme tu le dis. avec des problèmes d'espace entre les touches.
Mais sur la plupart des claviers c'est impossible.
Quant à enlever et remettre les touches une par une, c'est une bonne précaution quand on ne connaît pas bien son clavier. Perso, pour nettoyer mon clavier, je les enlève toutes.
0
Oui c'est vrai ça à quoi cela peut bien servi !!!
Hein ?...

Pour creer un mot de passe ? Par exemple où-bien ?...

Amîcâlement...
2
j'ai en ce momen le meme probleme avec la touche "p" j'ai bien remit la barre au bon endroit mais quand je pousse la touche ne s'accroche toujours pas! aidé moi svp!merci

---> g ACER Aspire 1360
1
il n'y a rien de plus con que d'essayer de remettre une touche d'ordinateur portable , seul les genies peuvent le faire ;) !
1
s il n y a rien de plus con, alors la solution j ai un toschiba portable l autre jour j ai une petite agrafe qui est patie entre deux touches j ai pas pû la récuperer. Les touches s enlèvent t elles si non je demanderai a mon vendeur
cordialement
0
Sii seul les génies peuvent remettre une touche d'ordinnateur portable j'en suis une.
1
Niico-Moii-Laa-Staar
9 juin 2009 à 18:08
Salut LOww tu peux mdiire comment tas fais micii
0
génie alors j'en suis une aussi .................;; en faite il faut d'abord mettre le clips sur le clavier et reclipser la touches ( ordi portable compaq )
0
Ben moi j'pense que les touches oui bien sûr tu peux les retourner ...

Mais maintenant à l'écran cela ne changera rien...

J'pense que le résultat que tu veux obtenir toi c'est d'avoir les lettres retourée sur l'écran !
Mais ça aussi cela doit être réalisable...

Aprés cela dépend si c'est tout l'alphabet ou toutes les touche de l'ordinateur ou si c'est simplement
quelques lettres de l'alphabet...
0