Problème manette de jeu sidewinder sur XP PRO

Résolu/Fermé
eliottnet - 10 févr. 2003 à 14:25
 Alex - 3 oct. 2007 à 14:32
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, dans la fenetre controleurs de jeu, est indiqué "état non connecté", j'ai fait des recherches, j'ai téléchargé un patch 3D qui m'était conseillé mais le problème est que XP ne prend pas en compte ce fichier, c'est un fichier .vxd.
Je ne sais pas avec quoi l'ouvrir!!!
Merci de m'aider!!!
A voir également:

4 réponses

rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
10 févr. 2003 à 21:30
Salut ,
Peut etre ta manette de jeu n'est pas un modele USB ,j'ai le même problème avec une ancienne sidewinder qui fonctionne sur port jeux. Apres recherche il n'y a et n'y aura aucun patch pour la faire fonctionner sous XP ,j'au donc acheté la même manette en mode USB (30€),et là aucun problème.
3
eric63 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 10
10 févr. 2003 à 14:36
Salut,

Cool !!!

XP tout comme 2000 mais en pire doit disposer de drivers signés numériquement, c'est à dire certifiés par Microtruc. Dans la plupart des cas que tu exposes, cela doit régler tes problèmes.
Pour le cas du SP1, tout comme c'est indiqué, tu as certainement une version pirate, non ??? ;)

Bye.
0
salut jaurai voulu savoir kel sont les references du patch 3d que ta telecharger?
0
Bonjour,

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/469846

suivez ça et ça marche.

Bon jeu
0