Wi Fi/ MAC OS X/ SONY VIAO/ Compatibilité

Fermé
Cauchy Septans Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 23 mars 2006 à 15:56
yoann_tux Messages postés 437 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 4 avril 2006 à 07:11
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs, un Mac et un PC.
Je voudrais savoir s'il y a compatibilité entre les deux pour une connection en Wi Fi ?...et si oui, quel matériel choisir ?
Je commence juste l'expérience du PC et il me manque du basic.
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre pour m'aider !
Chantal
A voir également:

1 réponse

yoann_tux Messages postés 437 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 95
4 avril 2006 à 07:11
Bonjour, alors pour faire simple, tout ce qui est communication réseau passe par des protocoles bien définies... et qui n'ont d'une facon général rien à voir avec la plateforme et le système d'exploitation (TCP/IP notamment) ce qui te permet de discuter avec des ordinateurs de n'importe quel plateformes : Mac OS, Windaube, Serveur (achitecture Sun, Ibm....), donc en bref, tu n'auras aucun problème car c'est fait pour :)
Par contre tu peux galérer un peu avec la configuration si tu ne sais pas comment marche bien le wifi. Mais aucun problème de compatabilité ;)
(perso chez moi j'ai un iMac, 4pc (sous linux), 1 portable (sous windaubexp) et 1 'serveur' et tout papote gaiemment :)

Yoann
0