Problème : serveur introuvable

Résolu/Fermé
Phospho Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 22 mars 2006 à 20:14
Phospho Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 23 mars 2006 à 11:55
Bonsoir,

Je suis un peu paniqué, mais je vais tenter d'exposer clairement mon problème.

Voilà, je me connecte depuis quelques temps à internet grâce à un réseau sans fil WiFi (j'ai un ordinateur portable), et cela n'a jamais posé de problème. Seulement depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à internet, aussi bien sur Mozilla Firefox, que sur internet explorer ("serveur introuvable"....).

Pourtant ma connexion au réseau sans fil s'effectue sans problème, la force du signal est excellente. J'ai également vérifié les paramètres de mon pare-feu, le problème ne semble pas venir de là non plus...

Je cherche juste une personne qui pourrait m'éclairer sur la situation, je ne comprends pas grand chose, de plus je suis novice en informatique...
Il ne m'a pas semblé faire de mauvaises manipulations...

Aujourd'hui j'ai même tenté de restaurer mon système pour voir si internet remarcherait, mais il n'existe apparemment aucun point de restauration sur mon ordinateur, donc je n'ai pas pu effectuer ma restauration...

Je vous serai très reconnaissant de m'aider, parce-que là je suis au cybercafé :-(
Merci d'avance infiniement !

2 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
22 mars 2006 à 22:18
0