Active X

Résolu/Fermé
Djet - 22 mars 2006 à 11:36
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 21 oct. 2008 à 11:44
Salut a tous,

Je viens de rallumer mon ordi apres 2 semaines sans m'en servir.

Lorsque je veux parler sur msn, il y a une fenetre qui me dit que je dois installer Macromédia Flash Player.

Mais quand je veux aller le telecharger, via le lien que msn me donne, j'arrive sur une page ou la je reste bloquer a cause de la barre jaune (Active X) en haut de mon ecran.

Comment puis-je alors telecharger Macro Flash Player ?

De plus, temps que je n'installe pas ce programme, je ne sais plus parler sur msn.

Merci d'avance
djet
A voir également:

35 réponses

jbacp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
7 juil. 2007 à 16:15
bonjour

j'ai internet ex 6, et tout cela marchait très bien, or depuis hier, j'ai un message de contrôle microfot qui me dit lorsque je vais sur des pages, veuillez cliquer ici pour activer activeX, plusieurs messages de ce genre s'affiche, donc je clique, mais je peut lire la pages mais pas les vidéos, surtout celle que j'ai mis sur mon blog

suis-clair, et pouvez vous m'aider?

MERCI
JB
0
salut a tout le problaim de l'instalation il revient a l'editeur ou bien le sistaim numéric vous pouvez pas activ fouaz d'alger represont le piratag algérien matche2@yahoo.fr
0
salut a tous moi aussi j ai le meme probleme et depuis hier je vais sur tous les sites que vous proposé et pas moyen d avoir le flash player merci d avance
0
mais j'ai pas la barre jaunes

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marche pas ton truc xD!Enfin pas pour moi en tt cas...
0
nounchak Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 184
8 févr. 2008 à 15:56
désinstalé le et reinstalez le
0
'lut

kan je ve me fair 1 adresse mns il y a écri s les cookies ne marches pas


vous pouvez m édez
merci d avance


Macaques
0
pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
19 févr. 2008 à 15:02
comment on fait pour activer mon activex svp aider moi ces urgent
0
pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
19 févr. 2008 à 15:03
quelqu'un si connait en informatique svp merci faudra bien m'expliquer okay je veut tout savoir comment installer activex voila
0
bonjour,alors j'ai le souci de ne plus pouvoir accedè sur msn,on me dit ke le probleme vien de microsoft,et kil fo ke j'installe ActiveX mè je n'y arrive pas.es ce qu'il y aurais une personne ki pourrè me donnè un coup de main,et me repondre sur se site car j'ai mise mon adresse email mè ne repondè pas dessus si je n'arrive pas a ouvrir

merci bocoup et a bientot j'espere
0
priere me conseiller comment instaler activeX imossible de le faire à partir de mon pc merci
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
19 avril 2008 à 17:48
Bonjour,
Pour installer les ActiveX, regarder en vers le haut de la page internet. Une ligne jaune vous informe que vous n'avez pas pu installer les ActiveX, il y a écrit, pour installer cliquer ICI.
Cliquez et ACCEPTEZ les ActiveX !
0
je ne trouve pas la barre jaune pour installer le controle activex
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
26 avril 2008 à 15:07
Sous Internet Explorer, allez dans Outils / Options Internet, allez sur l'onglet Sécurité.
Sur l'icône Internet, cliquez sur Personnaliser la niveau.
Regarder toutes les ActiveX et remplacer Refuser par Demander. Cliquez sur Ok puis OK.

La barre jaune de confirmation devrait apparaître.
0
Salut moi jai déja installé adobe flash player activeX et lorske je vai ds des site avec des animation sa refuse de me les joués car il disent que mon adobe flash n'est pas activer et lorsque ke je vai ds mon panneau de configuration en effet il é desactiver je n'arive pa al'activé pouvez vous maider svp je ne sais plus koi faitre svp merci
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
17 juin 2008 à 23:14
Bonjour,
Je te conseille d'aller dans Panneau de Configuration, Ajout/Suppression de Programmes et de désinstaller Adobe Flash Player. Redémarre ton ordinateur.
Puis télécharge la dernière version ici : https://get.adobe.com/flashplayer/
Installe-la, elle devrait s'activer toute seule.
0
J'ai suivi ton conseil j'ai tous fait exactement kom tu la écri mais l'icone a toujours la croix qui veu dire kil est désactivé je ne sais plu koi faire
0