Installer les Sims2 Nuits de folie

Résolu/Fermé
ines67 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 21 mars 2006 à 18:48
Chibi Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 26 mai 2007 à 11:43
Bonjour,
J'essaie d'installer les Sims2 Nuits de folie sur mon ordinateur portable, tout se passe bien avec le premier cd, lorsqu'il me demande le second, je le mets, et rien... il reste bloqué à 57%, pourtant le cd apparait bien sur le poste de travail, il est détecté par l'ordi, et quand je le sors, j'ai de suite un message qui dit : veuillez insérer le CD2. C'est à n'y rien comprendre, je sais plus quoi faire, j'ai essayer d'explorer le cd et de lancer le fichier setup qui apparaît mais rien de réagit ! que faire ?
Il s'est installé correctement sur un autre ordinateur (pas portable)
si qq'un a une solution.... merci beaucoup

9 réponses

gémerè instaler les sims 2 nuts de folie mè g perdu le code aider moi svp............§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12
bonjour,
j'ai perdu le livret d'installation des sims nuit de folie et je voudrais savoir est ce que quelqun pourai me donner son code
merci d'avance
5
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
2 mars 2007 à 17:56
Bonjour
Alors ma soeur aussi a se problème (de toute façon elle a beaucoup de prob avec les sims 2 :D)
Bloqué tout pareil, a 57%, il nous demande rien, il dit rien, il bouge pas, et pourtant il utilise tout notre processeur, enfin la poisse quoi.
Moyen en quoi, ma soeur pour éviter de faire péter le processeur a annulée, et elle me tanne toujours depuis 2 heures (voila pourquoi je vous appelle)
Merci d'avance
Aurevoir

PS : ce sujet n'est pas résolu.
4
bonjour a tous il m'arrive exactement le meme probleme
pourriez vous maider
merci davance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chibi Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
26 mai 2007 à 11:43
il suffit d'insérer le disque 2
3
Il suffi de désinstaler Daemon tools, achool... enfin tout se qui est emulateur de CD/DVD !!!
2
Et bien moi aussi j'ai ce probleme a 57% sa bloque .. je ne sais aps trop quoi faire ... help me ... j'ai installer La bonne affaires juste avant et sa marchait je comprend pas
1
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
4 mars 2007 à 16:59
Re
Prob de pilotes, j'ai mis 2 fois le même pilotes :/
Aurevoir
0
moi aussi j'ai probleme pour installer parle moi sur msn tcho oriane
0