[Livebox] plantage au démarrage de windows
Résolu/Fermé
Riwalenn
Messages postés
364
Date d'inscription
jeudi 25 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
21 mars 2006 à 10:29
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 6 avril 2006 à 09:23
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 6 avril 2006 à 09:23
A voir également:
- [Livebox] plantage au démarrage de windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
antic80
Messages postés
4751
Date d'inscription
lundi 30 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
21 mars 2006 à 11:12
21 mars 2006 à 11:12
il vaux mieux eviter de brancher la livebox en USB
ton probleme est surement dus a un probleme de detection
as tu essayer sur une autre prise USB ???
un conseil installe la en ethernet ta livebox ca t'evitera bien des problemes
ton probleme est surement dus a un probleme de detection
as tu essayer sur une autre prise USB ???
un conseil installe la en ethernet ta livebox ca t'evitera bien des problemes
Riwalenn
Messages postés
364
Date d'inscription
jeudi 25 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
101
21 mars 2006 à 18:58
21 mars 2006 à 18:58
oui j'ai testé l'usb 1 et l'usb 2 c toujours pareil et d'ailleurs il apprécie guère de toute manière l'usb1.
j'avais pas pensée à l'ethernet effectivement ça pourrait m'éviter pas mal de soucis.. j'essaierais dès mon retour de vacances la semaine prochaine pour voir..
merci
j'avais pas pensée à l'ethernet effectivement ça pourrait m'éviter pas mal de soucis.. j'essaierais dès mon retour de vacances la semaine prochaine pour voir..
merci
Riwalenn
Messages postés
364
Date d'inscription
jeudi 25 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
101
5 avril 2006 à 17:54
5 avril 2006 à 17:54
J'ai essayé de mettre ma livebox en ethernet et apparemment il n'y a pas de communication entre le pc et la livebox, pourtant avec le logiciel wanadoo on a l'impression qu'elle se connecte sur le net.
J'ai pourtant le bon câble que j'ai testé ailleurs et il fonctionne.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer mon pc pour qu'il se connecte directement au net sans passer par l'espace wanadoo c'est-à-dire par les connexions réseaux... chez moi ça se passe comme ça et ça fonctionne très bien et chez mon ami non.
merci
J'ai pourtant le bon câble que j'ai testé ailleurs et il fonctionne.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer mon pc pour qu'il se connecte directement au net sans passer par l'espace wanadoo c'est-à-dire par les connexions réseaux... chez moi ça se passe comme ça et ça fonctionne très bien et chez mon ami non.
merci
185sweety
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2006
5 avril 2006 à 20:58
5 avril 2006 à 20:58
bonjour , il faut virer l'instal de la box:démarrer,programmes,livebox,désinstall.
virer wanadoo : demarrer,panneau de config,ajout suppr de programmes
redémarrer puis brancher le cordon ethernet;
lancer internet explorer qui te dit impossible d'afficher la page
dans la barre d'adresse taper http://192.168.1.1 et ok
là tu dois arriver sur la box,nom utilis"admin" mot de passe "admin" puis configuration , administrateur
là tu tapes ton identif adsl "fti/xxxxxx" et ton mot de passe et le tour est joué.
l'ethernet est la connexion recommandée pour la simplicité et la fiabilité
virer wanadoo : demarrer,panneau de config,ajout suppr de programmes
redémarrer puis brancher le cordon ethernet;
lancer internet explorer qui te dit impossible d'afficher la page
dans la barre d'adresse taper http://192.168.1.1 et ok
là tu dois arriver sur la box,nom utilis"admin" mot de passe "admin" puis configuration , administrateur
là tu tapes ton identif adsl "fti/xxxxxx" et ton mot de passe et le tour est joué.
l'ethernet est la connexion recommandée pour la simplicité et la fiabilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Riwalenn
Messages postés
364
Date d'inscription
jeudi 25 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
101
6 avril 2006 à 09:23
6 avril 2006 à 09:23
Comme mon second message finit par rejoindre le sujet de celui-ci j'attends la réponse dans ce dernier.. parce que je suis bloquée à ce niveau je n'ai pas la page d'affichage de la livebox.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2156146-espace-wanadoo-comment-le-supprimer
ah oui un petit post-scriptum puisque je ne sais comment mais mon problème au démarrage de ma livebox a disparu.. peut-être en réinstallant la livebox, je ne sais pas... mais bon je pense sincérement que la mettre en ethernet serait la meilleure des solutions.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2156146-espace-wanadoo-comment-le-supprimer
ah oui un petit post-scriptum puisque je ne sais comment mais mon problème au démarrage de ma livebox a disparu.. peut-être en réinstallant la livebox, je ne sais pas... mais bon je pense sincérement que la mettre en ethernet serait la meilleure des solutions.