Ouverture firefox impossible

Résolu/Fermé
roger39 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 21 mars 2006 à 04:04
 Océanne - 18 déc. 2013 à 17:39
bonjour
j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche:
firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas,pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arretez le processus firefox existant ou redemarrez votre systeme.

pourtant lorsque j'appuis sur les touches crtl + alt + suppr pour voir quel sont les logiciels qui tournent firefox n'apparait pas dans la liste alors que lorsque j'ouvre firefox sur mon pc de bureau celui ci apparait :
firefox .exe.
je ne sais pas quoi faire de plus, je n'ai pas trouver de probleme equivalent dans les forums que j'ai consultes

27 réponses

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent encore : j'ai trouvé une solution donné par un internaute. Cela a résolu mon problème :

www.geckozone.org

2 solutions y sont proposées :

-celle du fichier "parentlock"
-celle du "profile"

C'est la seconde qui a marché dans mon cas. Merci à tous "ceux qui savent" et qui contribuent utilement ... Que ferions-nous sans vous !

m_nantes44
8
moi j'ai eu ce problème a la suite d'une migration de FF pour garder un vieux fichier mot de passe ( de mozilla, a l'epoque ou il ne s'appelait pas signon.txt)

J'ai copié coller le repertoire profile de mon ff ancienne machine sur le repertoire crée par ma nouvelle install de ff sur ma nouvelle machine. j'ai eu ce pb, modifié le fichier profile.ini et relancé FF: ca marche.
0
merci bcp ça a marché pour moi avec le parent.lock cimer a donf

bzh vive la bretagne libre et indépendante
0