Probleme diffamation

Résolu/Fermé
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 8 avril 2011 à 00:00
TURNTABLIST Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 8 avril 2011 à 00:30
Bonjour,
j'ai un probleme
je suis webmaster du site de tchat et une de mes useur a cree une blog sur blooger ou il tien des propos racite et homophobe

il a mis une photo voler d'un personne et il utilise le nom de mon site dans son blog (nomdemonsite.blooger.com) ainsi que le logo
j'aimerai savoir coemmetn faire pour faire enlever se contenue car je ne veut pas qu'on prenne mon site pour un site homophobe et je ne veut surtout pas que l'on croive,t que je cotionne ce genre d'acte

Si quelqu'un pourrai m'aider je vous ecoute c'est important et super grave





1 réponse

TURNTABLIST Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 29
8 avril 2011 à 00:30
slt! ta question porte sur le plan juridique...tu ne risque pas grand chose...
il faudrait que qq porte plainte pour propos racistes ou autres, et encore ce ne serai que l'auteur qui en serai responsable...t'imagine bien que si je monte un blog qui s'appelle madonna.blooger.com et que je déblatère des conneries, la madone s'en contre fout^^ lool
bref, t'inquiète pas vire le de ton site et laisse le faire ses bouffonneries tt seul tu perd ton temps...ou balance le^^!
bonne nuit a plus!
1