De Norton internet security a Norton 360 5.0

Résolu/Fermé
Alain Jean Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 7 avril 2011 à 21:27
Alain Jean Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 7 avril 2011 à 22:39
Salut tout le monde

j ai quelque qustion a poser sur comment passer de Norton Iternet security 2011 a norton 360

tout d abord je suis dans la periode d evaluation de Norton internet security..il me reste 51 jour


j'ai 1 virus mis en quarantaine

je voulais savoir ce qui va arriver a ce virus quand je vais devoir desinstaler Norton Internet security...va il se restaurer dans mon ordi?

ece que pour installer Norton 360 j ai besoin de desinstaler Norton Internet security?

ece que la desinstalation de Norton est facile (panneau de configuration) ou ece que norton refuse de supprimer certain fichier

ece que le virus mis en quarantaine par mon norton internet security va se retrouver mis en quarantaine dans le Norton 360?

ou ece que au contraire se virus n etant plus sous l emprise de norton va se dechainer et aggreser mes fichier?

beaucoup de mes amis me conseille Kaspersky internet security 2011 mais j'ai peur de les ecouter car kes qui va arriver a ce fichier mis en quarantaine

merci d avance pour vos reponse et desoler les faute d ortographe
A voir également:

1 réponse

Alain Jean Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
7 avril 2011 à 22:39
mon poste fait pas raffoler les foules :-)
0